AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'ouverture d'un club de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'ouverture d'un club de littérature Ouvrir11

Demande d'ouverture d'un club de littérature Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture d'un club de littérature   Demande d'ouverture d'un club de littérature Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:40


• Nom: Kingsley Alice
• Age: 18 ans
• Classe: 3ème N
• Le club que vous voulez ouvrir: Le club de littérature

• Les raisons/motivations: Mes motivations? Elles sont très simples : je suis une passionnée de littérature, je ne passe pas la journée sans lire et je pense que je suis bien loin d'être la seule. C'est pour ça que je veux et j'exige une grande salle, pleine de livres, pour que tous les passionnés de mon genre puissent y trouver leurs perles rares et puissent également débattre de certains ouvrages qu'ils ont appréciés.

• Combien de fois vous serez présent: H24 si on enlève les heures de cours, de sommeil, de repas,...

• Y a-t-il déjà un Vice président ? : pas pour le moment, la place est libre les enfants!

• Descriptions pour les membres que vous allez mettre pour votre club : Le club de littérature, comme son nom l’indique si bien, c’est un club pour les gens qui sont passionnés par la littérature, quelle soit anglaise, française, japonaise ou même d’autres horizons. Lire est un bon moyen de voyager. Ca vous permet de vous évadez le temps de quelques lignes ou de quelques pages, dans un merveilleux paysage dans une terre encore inconnue, de devenir un preux chevalier qui cherche à sauver sa demoiselle en détresse, de suivre un détective privé dans la résolution d’une affaire que même Scotland Yard n’arrive pas à résoudre. Lire, ça vous permet de vous éloigner de cette réalité qui peut parfois être dure pour vous en inventer une toute autre. Rejoignez le club de littérature ! Vous y trouverez tous les ouvrages possibles et inimaginables et surtout, vous pourrez vous retrouvez avec d’autres élèves tous aussi passionné que vous pour discuter, autour d’une bonne boite de biscuits faits main par votre adorable présidente et une bonne tasse de chocolat chaud !
Join us ! We have cookies !

>> Pour intégrer ce club, il vous suffit de faire une demande à la suite de ce poste !

Revenir en haut Aller en bas
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko
Kanobi Ren

Demande d'ouverture d'un club de littérature Ouvrir11
Messages : 504
Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Demande d'ouverture d'un club de littérature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'un club de littérature   Demande d'ouverture d'un club de littérature Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:03

Oulalaa tu sais quoi? bah je viens de remarqué la demande >.< tu as le droit de m'assommer ma pocky T_T gomen asaiiii mais bon pour ma défence, les deux autres admin ont rien vu non plus >.<

Le club est accepté je l'ouvre de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hichi-gakuen.montopic.com
 

Demande d'ouverture d'un club de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'ouverture du Club de Journalisme
» Fiche type demande de Rp
» Demande pour Dreamy Melody
» Demande de Chambre, Appartement ou Maison
» Demande de partenariat pour Sex Pistols Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: Lycée - Bâtiment Kuro :: Salles des Clubs :: Littérature-