AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reste à mes côtés [PV Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amagi Saya
Habitué(e)
Habitué(e)
Amagi Saya

Reste à mes côtés [PV Shin] Ouvrir11
Messages : 86

Reste à mes côtés [PV Shin] Empty
MessageSujet: Reste à mes côtés [PV Shin]   Reste à mes côtés [PV Shin] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:47

L'ambulance avait finalement réussie à arriver à destination aussi vite qui était prévu...Et pourtant la peur continuait de tirailler la blondinette même s'il lui avait demandé de ne pas s'inquiéter pour lui. Comment ? Il venait de se faire tirer dessus...Est-ce qu'il allait s'en remettre ? Elle devait y croire. Le jeune homme fut emmenée en salle d'urgences, là où Saya ne pouvait l'accompagner, puisque l'accès était interdit à toute personne n'appartenant au personnel. Ce qu'elle devait faire ? Se contenter d'attendre....encore et toujours sans nouvelles. La princesse de bonne famille ne cessait de faire les cents pas, comme si elle pensait que cela tuerait son impatience, mais en vérité pas vraiment. Trois heures était passées et toujours pas de signe du brun...Il ne fallait pas commencer à imaginer le pire. Comme pour calmer encore plus son stress, elle prit un café à la machine, et s'assit, les jambes légèrement repliées contre elle. Combien de temps allait-ils encore la faire attendre ? Pourquoi n'avait-elle pas le droit de voir son amoureux ? Pourquoi bordel ! Avec tout ce stress cumulé, en plus des heures passantes, le sommeil commençait à la gagner, si bien qu'elle s'endormit sur le banc en sale d'attente.

• • •

Elle sentait qu'on la secouait un tout petit peu, et aperçut l'un des médecins.

- Mademoiselle Amagi c'est ça ?

- Heu...oui... dit-elle d'une voix un petit peu endormie
- L'opération pour extraire la balle s'est bien passée...heu, votre compagnon est en chambre numéro 451.

Cela eut un effet de réveil instantané, elle remercia le docteur en s'inclinant, rassurée de tout ça, et se dirigea vers l'étage des chambre. Puis devant la porte, elle sentit se sang faire un tour...elle frappa doucement, et pénétra dans la pièce, une mine vraiment pâle. Elle s'installa près d'un fauteuil à côté du lit, et attrapa la main du brun, qui était endormi. Entendant les bips assourdissants, pesant encore plus sur sa conscience. C'était de sa faute...Oui c'était entièrement de sa faute s'il était là dans cet état....Elle ne lui apporterait rien de bien. Il fallait qu'elle soit forte. La blondinette le regarda dormir et passa une main dans ses cheveux. Ils étaient doux, et elle voulait tellement l'enlacer en cet instant...mais elle ne devait pas...non...ça lui ferait mal...



Revenir en haut Aller en bas
Rocklanoë Shin
P'tit noob
P'tit noob
Rocklanoë Shin

Reste à mes côtés [PV Shin] Ouvrir11
Messages : 48
Localisation : In my dream...

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18 ans
Club(s) ::
Autres Détails ::
Reste à mes côtés [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Reste à mes côtés [PV Shin]   Reste à mes côtés [PV Shin] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:40


Reste à mes côtés

Dans la voiture, ils avaient tenté de le tenir éveillé. Il ne fallait pas qu’il s’endorme ! Cela aurait pu causer un problème irréversible. Chaque dos d’âne et chaque arrêt brusque donnait à Shin une affreuse envie de vomir. Puis soudain, plus rien… La clame plat. Il fut alors transporté quelque part, et de loin il vit la demoiselle s’inquiétée. Où était-il ? Qu’allait-on lui faire ? Il fixa le ciel et simplement se posa ces questions. La reverrait-elle ?

Etrangement, quand on lui mit une perfusion, il comprit alors ce qui allait se passer. Il ferma les yeux et imagina les lèvres si douces de Saya. Il l’imagina près de lui, comme si elle allait vivre entièrement cela avec lui. Un sourire étira son visage et il se laissa alors complètement faire par les médecins. Dans le bloc opératoire, on lui déposa un masque sur le visage et il respira calmement, comptant les secondes pendant lesquelles il arriverait à tenir.

Une… Deux… Trois… Quatre… Cinq…

• • •

Saya. Elle rit et est devant lui. Il sourit. Le temps passe au ralentit. Ses paupières se ferment très lentement et se rouvre encore plus doucement. Rien autour d’eux n’est réel, et il le sait. Mai il s’en fiche. Qu’il s’agisse d’un rêve ou de la réalité, ce qui compte, c’est qu’il soit avec elle. Il baisse la tête, regarde ses mains. Ses yeux s’écarquillent. Plus de peau. Juste de la chair. Il tourne ses mains, les observe sous toutes les coutures, mais ne réussit en aucun cas à détecter de la peau. Il lève la tête vers Saya et elle continue de rire. Il s’inspecte et remarque que son corps entier est dans cet état là. Saya s’approche, lui prend la main, et soudain, le visage de la blonde se change et des traits affreux de monstre prennent place. Elle lui passe sa main dans les cheveux. Il se dégage et tente de fuir. Tout se passe si lentement. Elle lui saute dessus et dévoile des crocs acérés. Il tente de crier. Il cri.

• • •

Il se réveille en sursaut et s’assoit sur son lit dans un geste. Il respire rapidement et ses yeux sont grands ouverts. Quel était donc ce cauchemar étrange ? Puis, la douleur vint le tirailler. Il porte sa main à sa blessure et constate qu’il est recousu. Il soupire et s’essuie du revers de la main le front. Il bloque un instant sa respiration et ferme les yeux. Rien de ce qui ne c’est passé là n’est réel. Rien de ce qui ne c’est passé là n’est réel. Il tourne lentement la tête et voit Saya. Elle là près de lui. Et tout cela n’était qu’un mauvais rêve. Il se jette sur elle et l’enlace de toutes ses forces. Il enfouit sa tête dans le creux de son épaule et respire sa douce odeur. Il voudrait ne pas bouger, rester comme cela pour le reste de sa vie… On vint alors le déranger. Un médecin entra et prit place devant le lit.

_ L’opération s’est très bien passée, vous pourrez sortir d’ici demain. Peut-être après demain suivant vos réactions. Je vous laisse. Le repas vous sera servit d’ici une heure.

Shin attendit que le médecin sorte pour ouvrir la bouche :

_ J’avais peur… Peur que vous partiez… Si peur…

Il  se cacha le visage et ferma les yeux. Quel honte… Il ne voulait pas pleurer… Jamais pleurer…




Revenir en haut Aller en bas
 

Reste à mes côtés [PV Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite glissade ? Pas vraiment...[PV Shin]
» Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: La Ville :: Centre-Ville :: Hôpital-