AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 My world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakari Fuji
Habitué(e)
Habitué(e)
Wakari Fuji

My world Ouvrir11
Messages : 60

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) ::
Autres Détails ::
My world Empty
MessageSujet: My world   My world Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:01


My world Fujika10

MY WORLD
~ Rp pv Kanon & Fuji ~

J'attends un moment que Kanon se décide... j'espère très fort que sa réponse sera positive ! Les passants autour de nous se retournent parfois vers nous, se demandant sans doute pourquoi nous sommes plantés au milieu du passage. Je n'ai pas réalisé que je m'étais posté pile au milieu du long couloir. Je hausse intérieurement les épaules, baah tant pis. Ilsont cs nous contourner va ! Kanon réagit soudain, me sortant de mes pensées,

- Hmh... je suppose que oui. Ça peut-être amusant. C'est d'accord,
je veux t'accompagner. Et puis, notre sortie n'est pas encore terminée.


Elle me sourit puis me tend mes afaires que je m'empresse d'attraper tout sourire.

- Allons-nous chercher nos sacs maintenant?

J'acquiesce. Je suis trop content ! Je prends Kanon par la main et l'entraine dans les couloirs du centre, slalomant entre la masse de personne importante. Je souffle un peu dans mes narines me tournant vers ma partenaire de crime,

- Il y avait pas autant de monde avant si ?

Nous atteignons le Maid assez rapidement. Une fois nous affaires récupérés. J'entraîne Kanon vers la sortie secondaire du centre, la où les voiture peuvent passer.

Le chauffeur est déjà là. Je râle un peu en voyant l'attroupement autour de la voiture.

- Il aurait pas pu prendre une voiture plus discrète ?

L'agence a envoyé une petite limousine blanche aux vitres teintées. Je veux parler à Kanon lorsque je sens qu'on arrache mon capuchon, devoilant mes cheveux violet. Un cri hystérique se fait entendre,

- C'est Fuji !!!
- Et merde...

Je n'ai pas le temps de réfléchir. Je tire Kanon et traverse, forçant la foule à s'écarter. Le chauffeur qui est aussi garde du corps nous aident à entrer et la voiture démarre sur les chapeaux de roues. Je suis essoufflé et une migraine semble pointer le bout de son nez.

Je regarde le centre commerciale et l'attroupement de people s’éloigner de plus en plus de nous. Je soupire puis porte mon attention sur Kanon, me mordant la lèvre inférieure,

- Je... désolé Kan-chii ... j'espère que ça t'a été pas trop secoué...

Je gigote un peu mal à l'aise sur mon siège puis pose les sacs sur le sol. L'espace est heureusement spacieux, il y a du positif à voyager en limousine... mais c'est vraiment pas du tout discret...

- Pff... Cette boite fait toujours dans le clichée...

J'ouvre le mini bar de la voiture et attrape deux sodas aux raisins. j'e tends une à Kanon avant d'ouvrir ma canette.

- J'espère que tu aimes, sinon il y a autre chose, je te laisse choisir...


La boisson rafraîchissante me fais un bien fou. Je regarde le paysage avant de rajouter,

- La boîte se trouve dans le quartier commercial... Merci de m'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kanon
Habitué(e)
Habitué(e)
Nakamura Kanon

My world Ouvrir11
Messages : 50
Localisation : EXO planet

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique et danse
Autres Détails ::
My world Empty
MessageSujet: Re: My world   My world Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:58



Répondant par la positive à ma demande, Fuji s'empresse par la suite de m'entraîner dans les nombreux couloirs du centre commercial pour rejoindre le Maid Café. Il y a toujours autant de monde autour de nous, si ce n'est plus, comme me le fait remarquer mon camarade. Même si l'angoisse de nous faire attraper par une foule de fangirl déchaînée s'était petit à petit évaporer, je sentais que ça n'allait pas tarder à reprendre. On se saisit rapidement de nos affaires, pis je me fis une nouvelle fois entraîner vers une autre sortie du centre, que je mis un moment à remarquer.

- Il aurait pas pu prendre une voiture plus discrète ?
- Qu'est ce que c'est que cet attroupement?

Je demande, surprise, en voyant une foule noire de personne attroupée au même endroit. Est-ce que toutes ces personnes sont là pour voir...? Je visais ma casquette sur ma tête, et la baissais pour cacher au maximum mon visage. Je n'avais en aucun cas penser que cela pouvait se dérouler de cette manière. Tout en avançant dans la foule, je sentais mon coeur battre à tout rompre. Les regards se tournaient vers nous et le poids de ceux-ci commençait à peser.

- C'est Fuji !!!

Je tournais le regard, horrifiée, vers une personne venant d'enlever la capuche de Fuji. Un fanboy? Qui venait d'alerter à peu près... tout le monde. Un mouvement de foule, et j'étais à deux doigts de me casser la gueule. Je me remis droite avec un peu de peine et suivit la cible des fans à travers la foule. J'en profitais pour rabattre sa capuche sur sa tête pour le cacher au maximum. C'est presque en trébuchant que je me glissais dans la voiture, qui n'était autre qu'une grande limousine.

- Je... désolé Kan-chii ... j'espère que ça t'a été pas trop secoué...

Je tente de reprendre mes esprits, me demandant bien si je me trouvais actuellement dans un rêve, où si tout cela était bien la réalité. La foule à l'extérieur à presque doublé de volume depuis notre avancée à travers celle-ci. Je me sens bien mieux en sécurité ici. Je me tourne vers mon partenaire d'aventures, qui se mord la lèvre, lui donnant un air plutôt sexy que je ne lui connaissais pas.

- Je vais bien. Je glisse ma main le long de la jambe pour atteindre ma cheville où un tout petit bleu à fait son apparition. C'était quand même plutôt intense.

Je laisse échapper un rire en attrapant le soda qu'il me propose. Maintenant que nous sommes ici, la tension à grandement baissé, et je me permet de me détendre un peu, et d'admirer l'intérieur de la voiture. C'est bien la première fois que je monte dans une limousine, et j'avoue que cela m'intimide un peu. En jetant un coup d'oeil à l'extérieur, je remarque le nombre incalculable d'enseignes de magasins éclairant les rues. J'ai toujours été impressionnée par le bal de couleur qu'elles nous offraient.

- La boîte se trouve dans le quartier commercial... Merci de m'accompagner !
- Pas de problèmes! Je suppose que c'est ce qu'on fait entre amis.

Et bien, je n'en ai tout simplement pas la moindre idée. Mais je m'amuse bien en sa compagnie et je n'ai aucune envie de m'en aller maintenant, encore plus si je peux l'accompagner à un shooting photo. Je n'ai aucune idée de si je pourrais l'accompagner bien loin, mais je me sens plutôt excitée par tout cela.

- C'est bizarre, je n'ai pas étudier depuis plusieurs heures. Je vais probablement tomber malade.

Mes cours sont toujours rangés correctement dans mon sac, mais je n'y ai pas pensé durant la journée. Je n'arrive pas à mettre de mot sur ce sentiment. Je sais simplement que j'apprécie ce moment et que je n'ai pas envie de rentrer maintenant.

- On arrive quand?

Je demande, comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Wakari Fuji
Habitué(e)
Habitué(e)
Wakari Fuji

My world Ouvrir11
Messages : 60

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) ::
Autres Détails ::
My world Empty
MessageSujet: Re: My world   My world Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:19



- Pas de problèmes! Je suppose que c'est ce qu'on fait entre amis.

Je souris à Kanon. Je suppose aussi... je me perds un peu dans mes pensées. En fait j'ai pas énormément d’expérience dans l'amitier... La plupart de mes amis ne le sont qu'en apparence... et même en le sachant, je fais avec. Je suis dans le monde du showbiz depuis que j'ai une couche culotte, alors je suis habitué à ce qu'on ne soit ami qu'en apparence.

- C'est bizarre, je n'ai pas étudier depuis plusieurs heures. Je vais probablement tomber malade.

Mon attention revient vers ma voisine. Je rigole un peu,

- C'est bien parfois de faire autre chose nan?

Je reporte mon attention vers le paysage, regardant les bâtiments défiler. La ville vient de laissé place au décor des quartiers commerciaux... arborant de grand building à perte de vue.

- On arrive quand?
- Bientôt ! On devrait bientôt voir le siège...


Je me rapproche de Kanon le plus possible, me collant contre elle pour observer la vitre de son côté avant de designer un grand buiding du doigt,

- Ici !

Le siège du magazine du moment "オフィシャル CURE" est à porté de vue. Je sens la respiration de Kanon tout prêt de moi, je tourne mon regard vers elle et sourit avant de me remettre à ma place le temps que le véhicule stationne.

Le chauffeur nous fait descendre et nous conduit vers l'entrée. Une fois à l'intérieur, je tourne sur moi même en observant le plafond.

- Le hall est tellement immense qu'il me fait toujours tourner la tête ! Tu trouves pas ça trop cool Kan-chii ?


Le hall est très design, il a été fait par de grands architecte dont j'ai totalement oublier le nom... tant pis ! La secrétaire de l’accueil donne un badge visiteur à ma partenaire qui doit l'enfiler autour du cou. J'en profite pour fouiller dans mon sac et enfiler le mien noté "artiste" en lettre rouge.

On se rend vers un grand ascenseur et on monte au 22ème étage... l'étage des studios photos. Une fois à l'étage, on traverse un grand couloir et s’engouffre dans une pièce en effervescence ! C'est la salle de maquillage et préparation. Il y a au moins une vingtaine de styliste, maquilleuse, coiffeur et j'en passe. Natan, mon garde du corps fait signe à Kanon de rester vers lui. Je souris et lui dis,

- On doit s'occuper de moi... tu peux rester sur une de ces chaises sur la droite  ou tu auras une bonne vue, ou m'accompagner mais... je me rapproche pour lui faire une confidence, les employés sont très chiant par moment... et ils aiment qu'on soit des objets et...
- Fuji !


Je me tourne vers Akemi mon agent et soupire en la voyant arrivé déjà stressé,

- Ne rêvasse pas... Nomura-san d’impatience... Chizu-san ! Je vous confie Fuji...


Elle me pousse vers la styliste qui me tire vers les vêtements... elles sont déjà 3 a attendre que j'arrive... et c'est partie pour les essayages de tenues...


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kanon
Habitué(e)
Habitué(e)
Nakamura Kanon

My world Ouvrir11
Messages : 50
Localisation : EXO planet

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique et danse
Autres Détails ::
My world Empty
MessageSujet: Re: My world   My world Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:56


- Bientôt ! On devrait bientôt voir le siège...

Je laisse mon regard naviguer et se prendre dans un labyrinthe de couleurs qui délirent devant moi. Je n'ai pas souvent l'occasion de venir par ici, n'ayant pas réellement de raisons de le faire. Les magasins ont l'air luxueux, et me donnent envie de tous les visiter. Mais petit à petit le décors change et devient un peu plus sombre, laissant l'activité des magasins pour passer à une ambiance plus professionnelle des énormes buildings.

- Ici!

Fuji se rapproche rapidement pour me désigner un bâtiment du doigt. Je le suis du regard, ignorant le frisson qui me parcours dû au contact de Fuji dont je ne suis pas habituée. Je crois reconnaître le nom d'un magazine que j'ai dû voir en magasin, sans jamais vraiment m'y intéresser.

Le véhicule s'arrête quelques minutes plus tard, et le chauffeur nous en fait descendre. Je pose doucement pied dehors, impressionnée de me retrouver ici, et je tourne doucement sur moi-même comme une enfant perdue, cherchant du regard mon camarade que je rejoins rapidement.

- Le hall est tellement immense qu'il me fait toujours tourner la tête ! Tu trouves pas ça trop cool Kan-chii ?

Je reste scotchée un instant devant, effectivement, la grandeur du hall. On se croirait presque dans un stade. Tout semble immense ici, ce qui me fait rapidement perdre tous mes moyens. Quelques frissons me parcourent l'échine.

- C'est plutôt cool, mais aussi impressionnant. Je ne sais pas trop où je dois me mettre!

Je me saisis de mon badge visiteur et suit à la trace mon guide dans ce labyrinthe bien trop grand à mon goût. Heureusement qu'il sait où il va, je n'aurais jamais pu me repérer ici! Et je ne suis même pas sûre de pouvoir retrouver le chemin du retour sans lui ...

On entre dans un ascenseur qui paraît aussi bien trop grand à mon goût, sensation accentuée par le miroir posé contre une des parois. Le trajet prends du temps, comme on doit se rendre au 22ème étage. Dès qu'on arrive, je commence déjà à entendre des personnes s'affairer dans certaines pièces. On entre dans unes d'entre elles, dans laquelle se trouvait plusieurs employés actifs. Je restais sur le pas de la porte, n'osant pas réellement m'approcher.

Fuji me conseille de rester un peu éloignées des employés. Je les gênerai probablement en restant vers eux, alors je m'installais sur une chaise près du garde du corps. J'avais l'impression d'avoir perdu l'usage de la parole depuis que j'étais arrivée ici. Je ne faisais qu'observer autour de moi, les larges miroir, l'attirail complet de coiffure et maquillage, et les vêtements soigneusement déposés sur des cintres, de pleins de couleurs différentes.

Je dévie mon regard une nouvelle fois sur Fuji, essayant de ne plus être déconcentrée par cette nouvelle expérience, et j'étudie un peu comment tout se passe ici, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My world Ouvrir11

My world Empty
MessageSujet: Re: My world   My world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Renou World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: La Ville :: Abords de la ville :: Quartier commercial-