AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EN COURS] Ogawa Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11

[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:43



OGAWA AKIRA





CARTE D'IDENTITE


    OGAWA AKIRA


    ● Nom : OGAWA

    ● Prénom : Akira

    ● Surnom : A pas, pour l'instant ^^

    ● Age : 15 ans

    ● Nationalité : Japonaise, connais pas mal de chose de la France (J'explique plus bas.)

    ● Préférence Sexuelle : Hetero ^^

    ● Qualités et défauts : Akira a bien des qualités, comme le fait d'être un exellente élève. Elle cuisine extremment bien. Mais elle a aussi des défauts, comme le fait d'être timide.

    ● Je suis : Une élève de 1ère année spéciale.






DESCRIPTIONS


Physique : Akira a une taille assez moyenne. Plus petite que grande tout de même, mais pas jusqu'à être comparée à une naine. Pour ce qui est de sa poitrine, elle est assez plate (comme toutes les filles que j'aime le plus dans les mangas !). Mais elle s'en moque un peu de toute façon. Elle a de long cheveux châtain clair approchant le blond qu'elle attache presque tout le temps en queue de cheval haute avec un noeud fin violet pâle, laissant une frange jusqu'aux paupières, avec une mèche à mi-épaule de chaque côté de sa tête. Ses yeux sont très grands, d'une couleur verte avec parfois des reflets ocre/marron, restent des yeux noisette de sa mère, surtout quand la lumière est forte. Sa peau est blanche, mais pas comme un cachet d'aspirine hein ! Elle coince souvent la jupe de son uniforme dans des endroits insolites, ce qui lui vaut parfois des situations cocasses. On la voit souvent avec les joues rouges, à cause de sa timidité.

Caractère : Sans la connaître, on peut déjà en déduire qu'Akira est timide, une des plus timide même. Elle reste toujours dans son coin à réviser ses cahiers, à écouter de la musique en marmonnant les paroles, à marcher dans les divers endroits du lycée, seule. Hormis sa timidité, Akira est très gentille. Si on lui demande un service, elle va généralement le faire, car de toute manière, sans amis, elle n'a pas grand-chose d'autres à faire. Sa voix très douce apaise souvent les coeurs blessés. Elle a donc cette réputation de "livres aux secrets", à qui on peut tout confier, en sachant qu'elle ne dira rien. Pour voir son sourire angélique, il suffit de se confesser à elle. Sinon, elle ne sourit presque jamais, elle émet seulement quelques faibles rictus quand ça lui chante. La chose la plus drôle dans le caractère d'Akira, c'est quand elle rougit. Elle rougit très facilement aux compliments, même si elle essaye de le cacher en regardant ailleurs. Mais peut-être qu'Akira cache une tout autre personnalité, qui sait... (Même moi je le sais pas XD) Ah oui, elle adore les pamplemousses sucrés.

Histoire :
Le père d'Akira est directeur d'un grand groupe d'hôtellerie, et sa mère possède de nombreuses institues de beautés partout dans le monde. Petites, ses parents n'étaient pas très présents, et en échange ils lui offraient une montagne de cadeaux. Mais à force, jouer toute seule ennuyait Akira. Eh oui, vivant et voyageant dans les divers hôtels de son père, elle n'avait pas d'amis, et ni de frère et soeur. Alors, pour s'occuper, elle travailla d'arrache-pied dans ses études, avec un professeur très renommé qui la suivait partout. Vers l'âge de 9 ans, son père commença à installer beaucoup d'hôtels en France. Akira fut donc forcée de le suivre. Mais, une journée où elle se baladait seule dans les rues, elle entendit une femme chantait une petite mélodie entrainante. Elle s'approcha, et ses narines furent comblées. Il y avait une bonne odeur de nourriture. Akira s'approcha tellement qu'elle glissa le long de la fenêtre où elle s'était appuyée, puis elle gisait sur le sol. La dame l'aida, elles devinrent amies. Cette dame s'appelait Marie-Louise de la Saumure, descendante d'une grande comtesse en France. Elle avait environ 35 ans. Akira allait la voir tous les jours, c'était un peu sa nourrice, sa confidente. Avec Marie-Louise, elle apprit le français couramment, et la cuisine. Elles chantaient aussi, très souvent. Mais quand Akira eut l'âge d'aller au lycée, son père la renvoya au Japon. Akira et Marie-Louise gardent contact par mail, et elle s'envoient des cadeaux.

Les langues Elle parle le français et le japonais courrament. Aprends encore l'anglais et l'espagnol



DERRIÈRE L'ECRAN


● Prénom ou pseudo : Sandra, mais mon pseudo sur les forums est Aqua' :)

● Âge : 13 ans et toute mes dents ! (Enfin, il me semble...)

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Une pub sur Butterfly graph' ;)

● Comment trouves-tu le forum ? : Super ! Il faut savoir que j'attendais avec impatience le moment où Ludi-neko allait créer un forum de RPG ^^ Je suis devin apparemment :p

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signer? :
Spoiler:


● Nom du perso choisis et nom du manga d'où il vient: De nul part :D

● Plusieurs comptes? : Nop ^^

© Ludi-neko

Je dois quitter l'ordi, je continue la fiche plus tard ;)


Dernière édition par Ogawa Akira le Mer 31 Oct - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna
Katasu Erin

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11
Messages : 503

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

Bienvenue, et amuses toi bien !

Une seule chose : On est dans un RP réaliste, donc... Soit tu changes la couleur des cheveux, soit tu dis qu'ils sont colorés :) et pour les yeux...

J'ai subi exactement la même chose que toi T.T

J'avais cheveux rose et yeux rouges XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11

[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:26

Un vava, le caractère et l'histoire et c'est bon =D
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko
Kanobi Ren

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11
Messages : 504
Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:51

Ahah Ennou tu me fait trop rire... et oui Aqua' il faut que tu mettes les explications si tu gardes les cheveux roses de ta perso. Sinon il faut changer la couleur sur l'image et dire qu'ils sont châtains.

Pour l'image que tu choisiras pour ton vava, si elle ne vient pas d'un manga mais d'un jeu visual, créer par un artiste, ou par toi même, précise le dans la fiche....et si tu peux met le lien du site ou tu l'as trouvez...
Revenir en haut Aller en bas
http://hichi-gakuen.montopic.com
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11

[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:05

Rah, zut de zut >.<. J'avais oublié que c'était un RP réaliste :D
Je modifie, mais pour l'image, j'ai trouvé aucune image qui lui ressemble bien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11

[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:58

xDDD C'est que ça va être dur vu ton physique ^^ Bah tu t'occupe pas du noeud, des mèche et de la franche, tu va galérer a trouver sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11

[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:10

Ouai, j'vais prendre une fille banale et je metterai : "Elle est pas comme ça ! Voir sa présentation" XD
Revenir en haut Aller en bas
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna
Katasu Erin

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11
Messages : 503

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:44

Au pire je pourrai essayer de changer la couleur des cheveux comme je l'ai fait pour la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11

[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:30

Fiche finie, manque plus que le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna
Katasu Erin

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11
Messages : 503

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:32

Très bien ! Tu peux participer aux RP, mais donne nous vite l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11

[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:38

Est-ce que tu pourrais lui coloré les cheveux ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna
Katasu Erin

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11
Messages : 503

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:39

yosh, je vais voir

Tu peux me donner le render ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11

[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna
Katasu Erin

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11
Messages : 503

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:43

Ton image fait 1px sur 1px XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11

[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna
Katasu Erin

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11
Messages : 503

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:47

Comme je m'en doutais, ce render est trop clair ^^
Essaye de prendre un render avec tes tons plus foncés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11

[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:29

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander V. Rosen
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleksander V. Rosen

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11
Messages : 134

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
Tanaka Ciel

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11
Messages : 353

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:00

Encore une "S" *,...,*
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11

[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:30

Second Up, y en aura pas de 3ème!
Revenir en haut Aller en bas
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna
Katasu Erin

[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11
Messages : 503

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:52

Ca fait plus d'un mois qu'elle n'est pas venue, je la déplace dans la boîte des non-terminés, ça ira plus vite.

Si elle revient, elle nous enverra un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[EN COURS] Ogawa Akira Ouvrir11

[EN COURS] Ogawa Akira Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ogawa Akira   [EN COURS] Ogawa Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EN COURS] Ogawa Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Nanahara Hikaru
» [en cours]Itosu Misaki
» Akemi Kanazame (en cours)
» Okazako Isil [en cours]
» Silence... [ en cours navré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: Fiches abandonnées-