AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Ouvrir11

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Empty
MessageSujet: '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC]   '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:09



Sometimes I wonder what append if I was not here





CARTE D'IDENTITE



    The weird one


    ● Nom : Kansaki

    ● Prénom : Haru

    ● Surnom : //

    ● Age : 16 ans

    ● Nationalité : Japonais

    ● Préférence Sexuelle : Bisexuel

    ● Qualités et défauts : Voir caractère.

    ● Je suis : élève de 2nd année section N.






DESCRIPTIONS


Physique :

Haru, c'est " la chose ", le " truc " que personne ne remarque. Un mètre soixante neuf et des poussières, Haru, c'est le balai-brosse pas fréquentable du bahut parce qu'il ressemble à l'image d'un otaku " Moe " sur les bords. Cheveux longs lui arrivant aux épaules d'un noir de jais avec quelques reflets bleutés au soleil, yeux d'un bleu azur profond, grosses lunettes un peu opaques, ou du moins suffisamment pour cacher ses yeux de don juan, Haru n'est comme ça que pendant les cours jeunes demoiselles répugnés ! (et jeunes hommes aussi qui sait ?) Lorsque les cours sont finis et qu'il est dans sa chambre ou bien qu'il sort dans un endroit où il pense ne croiser personne du lycée, Haru, c'est les cheveux remis en arrières, les piercings aux oreilles dont un relié à sa lèvre inférieur et des tatouages sur le bras gauche et le dos qui descendent jusqu'à ses hanches, bref, Haru est en réalité loin d'être moche. Pourquoi le cacher ? Parce que ce genre de look attire des problèmes en cours et qu'il est bien décidé à ne plus en apporter. D'ailleurs, parfois, Haru on le croise dans un coin tranquille en train de fumer, mais je vous rassure, cela ne va pas plus loin que la cigarette.

Caractère :  

Haru n'est pas bavard, c'est le moins qu'on puisse dire. Généralement en train de lire ou de rêvasser, il est toujours tout seul, classifié dans les gens " bizarres " et " non-fréquentables " depuis qu'il est petit, il y est donc habitué et ne réplique plus rien quand on parle dans son dos : il n'en a que faire. Mépris, insultes et même violence ne l'atteignent plus, mais il ne se laisse pas pour autant faire : Haru est un menteur. Capable de vous faire gober n'importe quoi, c'est un véritable don. Seulement, voilà, Haru déteste ça en réalité. Ces sourires moqueurs qu'ils lancent à ceux qui le harcèle, ces mots qui sortent de sa bouche mais qui ne sont pas les siens, Haru a tellement de personnalités inventées pour ne pas perdre la face qu'il ne sait plus qui il est réellement. En plus de cela, Haru a une tendance prononcée à la déprime et à broyer du noir dans un coin, ne pouvant parler de ses soucis à une personne de confiance. Le regard lasse et froid, c'est souvent comme ça qu'Haru rêvasse, pensant à un autre monde où il n'y aurait plus de préjugés et où il pourrait enfin exprimer la seule chose pour laquelle il est doué : la musique. A ce niveau là, Haru est un prodige, un génie né. Compositeur, pianiste, guitariste et ne se débrouillant pas mal non plus niveau chant, c'est pour l'instant la seule chose qui peut lui arracher un sourire : autant dire qu'il est tout le temps un casque sur les oreilles. Pourtant, il cache cette partie de lui, pas doué lorsqu'il s'agit d'être social. Haru, c'est contrairement à toutes attentes un timide un peu - beaucoup - maladroit avec ses sentiments et ceux des autres. Pourtant, pour le voir rougir, il faudra être déjà un peu proche de lui sinon il aura tendance à garder sa carapace pas si facile à percer !

Histoire :  (10 Lignes minimum)

Les langues : Japonais, Anglais, quelques notions de français, d'allemand et d'italien.



DERRIÈRE L'ECRAN


● Prénom ou pseudo : Panpan

● Âge : 14 ans !

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Partenariat

● Comment trouves-tu le forum ? : Il est chou ! >w<

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signé ? Le mot magique c'est quoi? : Signé monsieur l'agent ! °w°

Spoiler:

● Personnage sur votre avatar : Horimiya ; Hori-san to Miyamura-kun | Miyamura Izumi

● Plusieurs comptes? : Nop !
© Ludi-neko


Dernière édition par Kansaki Haru le Mer 3 Juil - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
Tanaka Ciel

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Ouvrir11
Messages : 353

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Empty
MessageSujet: Re: '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC]   '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:30

Welcoooooooome sur Hichi Gakuen \o/
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent
Hashford Masaki

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Ouvrir11
Messages : 314
Localisation : Loin

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
Autres Détails ::
'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Empty
MessageSujet: Re: '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC]   '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:33

Welcome in your crazy wold ^V^

Y'a une chose que je voudrais savoir moi, tu viens en "S" ? '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] 348076908

Et autre point, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ton Avatar '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] 3271031825 
Revenir en haut Aller en bas
http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Rocklanoë Shin
P'tit noob
P'tit noob
Rocklanoë Shin

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Ouvrir11
Messages : 48
Localisation : In my dream...

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18 ans
Club(s) ::
Autres Détails ::
'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Empty
MessageSujet: Re: '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC]   '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:35

Bienvenue =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna
Katasu Erin

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Ouvrir11
Messages : 503

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Empty
MessageSujet: Re: '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC]   '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:37

Bienvenue !

Pense à détailler si ton personnage est en classe "S" ou "N" !

Si tu choisis "S", tu peux courir dans les bras de Masaki et fuir très rapidement mademoiselle Tanaka xD
Bah, pour les "N", Ciel va adorer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Ouvrir11

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Empty
MessageSujet: Re: '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC]   '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:07

Merci à vous tous pour votre accueil ♥
Hé hé, merci Masa ! >w< Et désolée mais mon petit Haru ira en N ♥ Toutefois, j'espère qu'une fois que je serais validée tu m'accorderas un rp/lien *run away*
Ah, et sinon, miss Tanaka > *joueuse On* MIKUUUUUUUUUUU *A* *joueuse Off*
Revenir en haut Aller en bas
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent
Hashford Masaki

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Ouvrir11
Messages : 314
Localisation : Loin

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
Autres Détails ::
'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Empty
MessageSujet: Re: '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC]   '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:55

Moi qui me réjouissais d'un nouveaux camarade de classe TvT

Bon pas grave, mais je réserve ton premier rp '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] 671351474 
Revenir en haut Aller en bas
http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Invité
Invité
Anonymous

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Ouvrir11

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Empty
MessageSujet: Re: '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC]   '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:12

Pas de problème Masa-chi, on se ressemble trop pour que je te dise non ! 06 
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
Tanaka Ciel

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Ouvrir11
Messages : 353

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Empty
MessageSujet: Re: '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC]   '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:57

Un N !!!!!!!!!!!!!!!
* sort le champagne *
Tu as raison c'est un excellent choix que cette MERVEILLEUSE QUE DIS-JE FANTASTIQUE Section !
Et moi aussi je voudrais un rp avec un camarade de classe ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Ouvrir11

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Empty
MessageSujet: Re: '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC]   '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:05

Pas de problème Ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Ouvrir11

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Empty
MessageSujet: Re: '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC]   '' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'' Time wait for no one ,, ¤ Haru [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: Fiches abandonnées-