AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}   Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:09




I'm in love with the shape of you
Je suis amoureux de tes formes
We push and pull like a magnet do
On s'attire comme des aimants
Although my heart is falling too
Même si mon cœur l'est aussi
I'm in love with your body
Je suis amoureux de ton corps

Cette chanson me donnait des frissons à chaque fois que je l'entendais ! Les yeux fermés, je me remémore la meilleure nuit que j'ai pu passer de ma vie. Même si l'alcool avait joué sur les sensations naissantes et sur les limites brûlantes de ces échanges, ce serait mentir que dire que ça n'a pas bouleversé mon quotidien. A dire vrai, ce n'est pas la première fois que je me perdais dans les bras d'un homme, étant une jeune en pleine croissance, qui aime se perdre sur les pistes de danses des boîtes...mais lui, il les avait tous battus..sans exception. Et mon corps en réclamait davantage...d'où le pourquoi je n'arrête pas d'écouter Ed Sheeran en ce moment ! Les écouteurs cloués dans mes oreilles, j'étais assise sur les escaliers de dehors près du stade de sport.

« Ha la voilà ! Inori ! »

J'entendais quelqu'un qui hélait mon nom et retira donc mon bien pour faire face à mes amies de classe, les seules qui ne me jugeait pas sur ma popularité !

« Ce soir, avec les filles on voudrait se faire un bowling, ça fait longtemps qu'on en a pas fait un, et les garçons nous invitent qu'est-ce que tu en dis ? »

J'imagine que par garçons elle entendait par là nos amis plus proches à savoir : Hirobe, Aki et Suzune. Je vois bien clair dans le jeu de Suzuka qui veut absolument me caser avec Hirobe, elle qui est complètement in love de Aki ! Ha les histoires d'amour ! C'est vrai que je ne leur ai pas vraiment parlé de Nao' en faites, je ne sais pas trop comment définir ma relation avec lui...On est amis, mais avec beaucoup d'affinités, donc je nous voies un peu comme des sex-friend...seulement ça fait maintenant depuis ce fameux soir qu'il ne m'a plus écrit, à savoir une semaine...Alors j'avais peut être raison au final de penser que les hommes sont quasi tous pareils ! Mais j'étais un peu triste, moi qui pensait qu'on allait se revoir...où peut être qu'il a perdu mon numéro ? Qu'il n'ose pas ?...Il peut y avoir des tas de possibilités ! Rhaaaaa mais faut que j'arrête de penser à lui bon sang de bois !

« Je vais pas dire non à une soirée tu le sais bien ! »
« Superbe, je préviens les boys alors ! »


Et c'est ainsi qu'après les cours, on se retrouvait au bowling pour venir se détendre. En plus on est des habitués et à une certaine heure, l'ambiance est carrément au beau fixe avec la partie karaoké, et piste de danse ! Comme d'habitude Aki et Suzuka passent leur temps collés ensemble ! Manquerait plus qu'il lui fasse sa déclaration mais quand on les voit on dirait vraiment un couple...puis Suzune est un peu timide avec Mayuki mais je peux pas m'empêcher de les trouver adorable et puis...Hirobe ! Ce garçon est juste un des plus populaires du lycée et la plupart des filles craquent pour lui. On est plutôt complices, parce que c'est un fêtard un peu comme moi et Suzuka est persuadée qu'il veut me mettre le grappin dessus...sauf que ce genre de gars ! je les connais comme ma poche, c'est le mec qui veut se pavaner avec une star à son bras et qui a un sacré tableau de chasse. Il est d'ailleurs assis à côté de moi, sauf qu'il sait que je ne suis pas une fille facile pour autant !

« A toi de jouer Ino' »

Je me lève sous les yeux scrutants d'Hirobe. J'ai toujours dis que les jupes de ce lycée sont trop courtes ! Ignorant son sourire un peu charmeur, je pris une boule et tira pour venir faire un strike ! Evidemment voyons, vous croyez que je suis une petite novice ?

« Tu es trop forte Inori ! Tu vas encore gagner je sens »

C'est vrai que je suis une habituée des victoires avec eux, mais bon je me méfie quand même de mon voisin qui est aussi un as ! Je retourne m'asseoir et regarde Suzune ramenait nos cocktails ! La soirée se passe pour le mieux, même si je n'arrêtais pas de frapper gentiment Hirobe parce qu'il n'arrête pas de me chercher ! C'est vrai que je n'ai pas souvent la possibilité de passer du temps avec mes amis en ce moment ! Je suis très souvent surbookée par mon job de star ! Que ça soit pour les clips, les interwiews ! Quand je vais partir en tournée ça va être difficile, mais autant ne pas y penser pour le moment.

Ce soir, je vais pouvoir décompresser un peu


Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}   Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:11



Est-ce que ma semaine aurait pu être encore plus merdique qu'elle l'a été ? Appuyé en arrière sur ma chaise, j'observe le plafond en soupirant. Je tombe presque lorsque Kanji envahit mon champs de vision. Je me redresse, remettant la chaise sur ces quatre pieds et peste contre mon meilleur ami,

«  Bordel Kanji... »
« On est vendredi ! »
« Et alors... »


Kanji écarquille les yeux en voyant les cours étalés sur ma table.

« Tu vas pas me dire que tu comptes étudier toute la soirée.... un jour de weekend ?!? »
« Kanji... les examens approchent... je devrais pas être le seul à étudier là... faut bouger ton cul ou... »
« Que dalle ! T'as pas besoin d'étudier si tôt ! C'est un crime de louper un weekend ! T'es bien sortie avec nous la semaine passée... alors...g....a.g...h.r....a.. »


Je n’écoute plus ce qu'il raconte, mon cerveau m'ayant ramener une semaine en arrière. Je souris bêtement en repensant à ma belle déesse. Ce weekend était comme un rêve. J’ai envie de la voir… mais fait chier je peux pas la contacter… et puis est-ce qu’elle a vraiment envie qu’on se revoit ? C’est une star et moi je suis… bah je suis moi… Nao… juste Naoki.

« Oh Hé... Meilleur ami appel Nao... répondez Nao ! »

J'observe Kanji en soupirant... ce dernier à déjà dit à toute la bande que je venais... donc d'après lui, j'ai pas le choix. D'un côté il a raison... à cause de mon fichu téléphone qui a décidé de me lâcher lundi passé, jai passé une mauvaise semaine. Mon frère m'a prêté un bêta teste  avant hier qui bug toutes les 30 minutes ! Bon j'exagère mais ce foutu appareil teste ne tient pas la route pour l'instant... même si j'avoue que lorsqu'il sera au point il sera révolutionnaire. J'aurais bien sûr pu laisser tomber ce machin et prendre un portable qui tienne la route mais ayant promis à Aniki de tester cette appareil jusqu'à ce que mon téléphone soit réparé... j'étais un peu au pied du mur. Avec ça… j’ai perdu tous mes contacts… et bien sûr j’ai perdu le numéro d’Inori… putain ce que ça peut me mettre en rogne… c’est tellement frustrant ! j’ai que mes potes de classe et ma famille sur ce fichu machin. Note à moi-même… apprendre les numéros par coeur pour la prochaine fois qu’une merde pareil m’arrive !   J’ai donc passé mes nerfs en étudiant à fond pour réussir ces fichus testes cette semaine. Je soupire à nouveau… ma vie pourrait être aussi chiante qu’actuellement? J’avoue en avoir marre d’étudier… si je sors…je pourrais peut être convaincre les autres de retourner au même bar que la semaine passée ! Et avoir une chance de revoir Inori…  je dois sourire comme un con...

Cette pensée en tête, je finis donc par accepter de sortir avec la bande. J’enfile ma veste d’uniforme et attrape un foulard mince que je passe autour de mon cou. Le temps s’étant refroidi ces temps, c’est pas le moment d’attraper froid. Je rejoins la bande qui est déjà devant le pensionnat à rigoler et faire les cons.

« Yeaaah Nao ! »
« Naoki ! Fait trop froid ! Réchauffe-moi ! »


Je souris poliment à Akemi-chan qui vient de courir vers moi avant de me prendre le bras frissonnante à cause du froid. Lorsque tout le monde est là, je me décolle doucement d’elle pour me mettre en route avec les autres. Nous sommes 7 en tout, 3 filles, 4 garçons. Une des filles propose un bowling pour commencer la soirée. Elle connait un coins sympas. On la laisse donc nous guider jusqu’à un bâtiment pour le moins atypique. Je vais rarement faire du bowling mais j’avoue que l’ambiance ici a l’air pas mal !

Je scrute la salle, heureusement, il reste quelques pistes de libre. Une fois les parties payées, je suis mes potes jusqu’à une piste libre. Akemi me colle, discutant de manière animée, me touchant parfois le bras pour ponctuer certains mots. Cette fille a un certain charme, pas mal de mecs lui courent après dans le bahut. Elle est issue d’une famille très connue au Japon et elle a pas mal de répondant et de culot, ce qui fait d’elle une fille très appréciée… ou bien carrément détesté par d’autre. En gros, elle peut parfois être un vrai « pitbull » avec certaines filles comme le dit Kanji. Elle attaque là où ça fait mal, et ne lâche plus sa proie jusqu’à ce que cette dernière craque. Perso, c’est le genre de fille qui me met un peu mal à l’aise. On ne sait jamais sur quel pied danser. Et elle a tendance à penser que tous les mecs lui appartiennent lorsqu’elle l’a décidé. Comme j’ai fini au lit avec elle un jour, elle revient souvent à l’attaque pour remettre le couvert et n’abandonne pas… j’ai beau la repousser gentiment, elle revient à l’attaque encore et encore. Bon pas que ça m’a déplu lorsqu’on a finit au pieu ensemble mais je supporte pas les filles qui se la pète avec ça et qui aime se la raconter… elle se permet des familiarités que je tolère jusqu’à un certain point.

Pendant que le reste du groupe part s’assoir, Kanji et moi allons chercher à boire. Je prends un grand pichet de soda et Kanji apporte les verres.  Une fois qu’on arrive à notre place. Tout le monde vient chercher un verre et la partie commence. Akemi s’assoit à côté de moi et commence à rigoler en voyant Kanji louper complètement son tour. Je souris en voyant mon meilleur pote faire une moue boudeuse... Rina-chan, une des filles de la bande assise à ma gauche commence à me parler d’un film qu’elle aimerait qu’on aille voir tous ensemble... je l’écoute mais suis tout d’un cou déconcentré lorsque je tourne la tête et capte le regard d’une personne que j’aurais jamais pensé croiser ici. La mon cerveau bug littéralement... j’entendrai presque mon cœur battre dans mes tempes... je n’arrive plus à penser à quoique ce soit si ce n’est elle... elle est la... Inori ?

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}   Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:01


Finalement c'est plutôt une bonne idée ce petit bowling ! L'ambiance est vraiment au beau fixe et puis le jeu en vaut la chandelle, même si je savais très bien que j'allais gagner. Les discussions se créaient, et je voyais Hirobe au fur et à mesure jouer à encore plus de familiarités avec moi, de son sourire de "Ce soir tu es à moi et dans mon lit". Il croit que je suis née de la dernière pluie ? Bien sûr que je ne céderais pas si facilement. Le bowling commençait à se remplir et les pistes de plus en plus occupées. Et comme convenu, puisqu'on est dans un lieu public, un groupe arriva sur la piste à côté de la notre. Ils commencèrent à s'installer sur le fauteuil d'en face ainsi que leur affaires. Bon ce n'est pas ça qui va me gâcher la soirée après tout. Je regardais Suzune tirait difficilement et mettre la boule dans la gouttière, son air désespéré me laissa échapper un petit rire amusée, comme à Mayu.

C'est alors que le temps s'arrêta, ma respiration se coupa, mon regard posé sur l'un des jeunes hommes de la bande voisine qui n'était autre que celui que mon corps réclamait inlassablement depuis une semaine. On dirait qu'il ne m'a pas encore remarquée. Dois-je en profiter pour m'enfuir avant qu'il ne s'en rende compte ? Le revoir me comblait il est vrai de bonheur pour je ne sais quelle raison, mais cela me faisait également du mal. Je n'arrivais plus à bouger, mes jambes étaient comme paralysées et je me moquais de ce que pensait Hirobe à ce moment là à me voir fixer un autre que lui. Que faire ? Et puis cette fille qui est assise à côté de lui, qui se permet de le toucher, des familiarités, d'essayer de lui prendre la main...est-ce que c'est sa copine...? Pourtant il m'avait dit qu'il n'en avait pas, alors m'aurait-il menti ? Et pourquoi ça m'intéresse d'ailleurs ! Pourquoi ça me fait rager de la voir si proche de lui bon sang ! Je me mordais la lèvre inférieure agacée...Il parait qu'on appelle ça de la jalousie...mais pourquoi le serais-je ? En plus si ça se trouve vu comment elle est insistante, il y a fort à parier qu'elle essaye de le séduire pour qu'ils couchent ensemble...Le sang qui coulait dans mes veines se glaça à cette idée...

Il tourna alors ses yeux dans ma direction, et nos regards se croisèrent créant à nouveau cette ambiance que seuls nous connaissions. Comme si nous n'étions que tout les deux et qu'ils n'y avaient pas tout ces êtres polluants notre intimité. On avait l'air bête à ne pas se parler et à s'échanger des regards, surtout que ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas revus et qu'on ne sait du coup pas dans quelle situation nous nous trouvons. Mes joues se colorèrent un peu, les battements de mon coeur cognèrent à un rythme effréné contre ma poitrine et je m'imaginais là tout de suite que nous faisions l'amour sur ce fauteuil. Je devins encore plus rouge à cette idée.

« Inori ! C'est ton tour »

La magie de ce moment fut brisée par Suzuka qui regarda le brun un peu interrogative. Prenant une boule, je m'approchais de la piste et lança cette dernière pour venir faire tomber 8 quilles seulement. Ou sont passés mes strikes légendaires ?

« Ho bah alors Ino', c'est pas un strike ça »

Je soupirais avant de quand même faire un spare. Cela n'allait pas me pénaliser car un spare après un strike, c'est carrément le combo gagnant. Je revenais vers le canapé et sentit soudain Hirobe m'aggriper par les hanches sans que je ne m'y attende, ce dernier me mettant sur ses genoux, par la surprise, je ne pus m'empêcher d'hausser un peu la voix.

« Hirobe ! mais qu'est-ce qui te prend ! Lâche moi »

Ce dernier sourit l'air innocent

« Tu étais dans la lune alors j'en ai profité ! Tu es trop craquante quand tu es dans tes pensées...mais ce soir je ne les laisserais pas venir t'importuner, car ce soir tu es mienne...»

Il avait laissé cette dernière phrase bien visée, en regardant le brun pour lui faire comprendre que c'était propriété privée et qu'il valait mieux qu'il passe son chemin.

« Hoooo Hirobe est très direct ce soir ! »
« Hein ? Mais tu débloques complètement baka ! Lâche moi bon sang...»

Ce dernier me relâcha puisque de toute manière c'était à son tour. Je soupirais ennuyée ! D'habitude il n'est pas aussi téméraire, il sait bien que je le repousse à chaque fois...qu'est-ce qui lui prend ce soir ?...Je croisais les bras ainsi que les jambes qui a cause de la jupe très courte étaient vraiment mise en valeur, sans que je ne m'en aperçoive. Bon et maintenant comment j'allais engager la conversation avec Nao' sans que ça paraisse bizarre et que ça l'embête ? C'est alors qu'une des filles du groupe voisin venir vers moi toute admirative, me donnant la solution à mon problème.

« Vous...vous êtes la célèbre Inoria ? »


Je souris à son encontre, mince moi qui voulait un peu laisser mon côté starlette ce soir !

« Heu oui...c'est bien m...»

Cette dernière sortit rapidement un de ses cahiers

« Es...est ce que je peux avoir un autographe s'il vous plait Inoria-sama ? »

Je la regardais un peu gênée par le sama...on dirait qu'elle me prend carrément pour une divinité, mais bon je n'allais pas dire non à une fan, sans compter que je suis toujours très proche d'eux. J’apposais ma signature habituelle et elle me remercia infiniment, des étoiles plein les yeux. Peut être que maintenant discuter avec Naoki sans éveiller de soupçons ou autre et le gêner devant ses amis, allaient être un peu plus facile ! Surtout qu'on arrêtait pas de me poser des questions sur ma carrière de starlette et si je comptais faire un clip prochainement ect...Enfin le genre de questions auquel les fans s'attendent à avoir un jour la réponse dans un interview, sauf que là ils profitaient de m'avoir en chair et en os. Voyant encore cette fille collé le brun, je sentis une légère pointe d'agacement me conquérir

*Non mais elle va lâcher mon Nao' cette sale greluche ??*


Attends quoi...? Mon Nao...que ! Mais non ce n'est pas bien, il ne m'appartient pas, et je ne devrais pas penser ainsi. Ce n'est pas parce qu'on est censés être sex-friends que je peux me permettre de dire cela. Mon esprit était complètement troublé par sa présence ce n'est pas possible bordel ! Une moue légèrement frustrée et attristée sur le visage.

« Excusez moi je répondrais à vos autres questions plus tard, je vais dehors fumer un peu...»

Quand la colère commence à me prendre, il vaut mieux que j'aille passer mes nerfs sur un bâton de nicotine, et si je restais là à regarder cette biatch le toucher, j'allais avec délicatesse lui coller une baigne dans le visage et lui faire ravaler son postiche d'allumeuse. Attrapant ma veste d'uniforme, je la passais sur mes épaules, et m'éloigna passant les portes automatiques vitrées. Dehors je m'appuie contre le mur d'a côté, la jambe en équerre pour me maintenir en appui, et j'allumais le mégot, tirant une bouffée pour essayer de décompresser un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}   Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:10



Je n’arrive pas à décrocher mon regard d’elle… j’observe chacun de ces mouvements. Sa poitrine qui se soulève à chaque respiration… ses lèvres qu’elle humidifie de sa jolie langue... elle ne semble pas vraiment réaliser le faire… ses joues qui prennent un peu de couleur. Je n’arrive tout simplement pas à détacher mon regard… et pour je ne sais quel raison, je ne parle pas… c’est comme si j’avais perdu la capacité de parler, comme s’il manquait quelques embranchement dans mon cerveau. Je suis… content ? Oui, je suis heureux de la revoir… je me sens comme un con, là à réagir comme un gosse qui aurait retrouvé son ourse en peluche préféré perdu depuis plusieurs jours.

« Inori ! C'est ton tour »

Je la regarde se lever pour se rendre sur la piste… Je sens une partie de mon anatomie se réveiller d’un coup en observant ses jolies fesses se déhancher lorsqu’elle marche… cette robe est… je souris à la fois heureux d’en voir autant et énervé que d’autre puisse en faire tout en tant... attend... Énervé ? Moi ? Nao… tu devrais te calmer de suite…

« Hirobe ! mais qu'est-ce qui te prend ! Lâche moi »

« Tu étais dans la lune alors j'en ai profité ! Tu es trop craquante quand tu es dans tes pensées...mais ce soir je ne les laisserais pas venir t'importuner, car ce soir tu es mienne...»


Ou pas… bordel mais il se prend pour qui ce mec ? J’ai une soudaine envie de me lever et de lui refaire le portrait ! Pas touche à Ino ! Elle est à moi ! Enfin… raaaah je prends peut-être mes rêves pour une réalité nan ? Et depuis quand j’ai envie de fracasser quelqu’un pour ce genre de raison ? Je passe une main dans mes cheveux, soupirant intérieurement… faut que je me calme...

«  Oh Hé Naoki ! Je sais pas ce qu’il y a de si intéressant de ce côté mais notre partie est ici, pas là-bas ! »

Je détourne un peu le regard de cette scène qui me rend dingue pour regarder un Kanji exaspéré. Je finis par gesticuler un peu sur mon siège mal à l’aise. Je ressens une sensation de colère qui ne veut pas descendre… fait chier putain… Mon regard insistant à du alerter Rina-chan car cette dernière remarque Inori et va lui parler. J’observe la scène, ne sachant pas comment réagir… mes amis lui posent des questions sur sa carrière pro. Je sens une main m’enserrer le bras et pose mon regard sur Akemi-chan. Cette dernière me dit en rigolant que c’est mon tour et que si j’y vais pas, elle jouera à ma place et me fera perdre.

« Excusez moi je répondrais à vos autres questions plus tard, je vais dehors fumer un peu...»

Je me tourne précipitamment vers Inori qui se lève pour partir. Nan reste... Mon coeur loupe un battement… je me lève à mon tour.

« Nao? Hé mec tu vas où c’est à ton tour ! »

Je réalise à peine que je me suis lancé à la poursuite de la petite chanteuse. Je slalome entre les gens, évite de justesse de bousculer la serveuse tenant un plateau rempli de verre et sort à l’extérieur.

Le temps s’est nettement rafraichit… Je frissonne un peu avant de chercher ma belle du regard. Je l’aperçois appuyé contre un mur. J’hésite un moment… est-ce que je peux vraiment l'aborder dans l'état où je me retrouve ? Oh et puis merde.... je me laisse guider par mes ressentis… je veux… non je dois être fixé… elle ne semblait pas m’avoir oublié vu son regard quand on s’est aperçu dans le bowling. Je m’approche et me positionne devant elle, avant de prononcé son prénom d'une voix sonnant grave et intense même à mes propres oreilles,

«  Inori… »

Et là, je sais pas pourquoi, tout ce que j’avais refoulé m’explose à la gueule. La colère que j’ai ressenti en voyant ce connard la prendre dans sur ces genoux… le malaise qui m’a gagné et la frustration de la semaine forment une grosse boule dans ma gorge. Lorsqu’elle lève les yeux vers moi, je m’approche, la plaque contre le mur et l’embrasse à pleine bouche. Je crois que je perds gentiment la raison…
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}   Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:07


Plus je consommais le bâtonnet et plus mes nerfs devenaient vifs, repensant à cette fille qui collait le brun. Bordel mais pourquoi est-ce que ça me fait un effet aussi fort ? Ce n'est pas comme si Nao' était mon petit ami ! Et même si nos corps semblent attirer comme des aimants l'un à l'autre comme la chanson de Ed Sheeran, je ne veux juste pas qu'une autre le touche ! C'est égoïste je sais mais bon, je peux pas m'en empêcher ! Le problème et c'est surement ça le plus frustrant, c'est qu'en tant qu'amis avec affinités je ne pouvais juste pas lui interdire quoi que ce soit. C'est comme si nous étions engagé dans une relation compliquée, l'autre ayant carte blanche sur ce qu'il veut faire tant qu'ils peuvent se voir pour prendre leur pieds de temps en temps. La tête baissée, j'arrivais presque au bout de mon petit plaisir défouloir et baissa les yeux un bref instant, pour essayer de chasser mon bel Apollon de mes pensées. Ce que je n'arrivais définitivement pas à faire. Une voix grave et pleine de sensualité résonna à mes oreilles alors que je relevais la tête pour voir l'homme qui torture mon esprit depuis maintenant une semaine. Il était là face à moi, son regard qui me dévorait et qui faisait naître des frissons sur ma peau. Je me relevais du mur, terminant mon mégot de cigarette.  

« Naoki...»

Un bref silence, je l'observais en me demandant pourquoi est-ce qu'il semblait si agacé. Et avant que je ne lui pose la question, je me retrouvais à nouveau plaquée assez abruptement sur ce dernier avant de sentir les lèvres du brun prendre les miennes dans un baiser fougueux. Les yeux écarquillés, je réalisais alors qu'il m'embrassait, et son parfum, ainsi que ses lèvres qui avaient exploré chaque parcelles de mon être fit cogner mon coeur dans sa cage thoracique. Elles étaient ensorcelantes, il m'avait charmée, ensorcelée et rendu prisonnière d'un sort qui me rendait sienne. Mes pommettes réagirent à tout cet échange ardent, et un petit gémissement plaintif quand même d'avoir été prise par surprise, je répondais à son baiser, me perdant dans la densité de ce moment. J'allais devenir vraiment dépendante de ses baisers si ça continue ainsi ! En plus il fait vraiment exprès pour que je le sois, le petit fourbe. Après un échange de plusieurs minutes, nos lèvres se retrouvant après tant d'absence de satisfaction, se capturant plusieurs fois comme si nous ne voulions pas nous lâcher, ce n'est que le manque d'air qui nous sépara. Un bref silence, avant que je ne pose ma main sur sa joue, pinçant légèrement cette dernière par la suite, faisant une moue boudeuse.

« Baka ! J'ai vraiment cru que tu m'avais oubliée...Tu as mon numéro pourtant...c'est parce que tu as une nouvelle copine que tu ne m'appelles pas ? »


Oui je faisais référence à l'autre p*tasse qui lui tournait autour, parce qu'elle purée que je l'ai pas oubliée et j'avais besoin qu'il me donne une explication pour me faire ce coup ci. Du genre je te donne pas de nouvelles pendant une semaine comme si rien ne s'était passé et là je te plaque contre le mur et t'embrasse ardemment. Alors oui, il ne va pas s'en tirer comme ça ! En tout cas, mon cœur battait à tout rompre, exprimant le fait que j'étais très heureuse de le revoir.




Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}   Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:50

Haletant, je ferme les yeux, essayant de reprendre mon souffle après cette échange presque bestiale. Merde… j’ai totalement perdu le contrôle l’espace de quelques minutes qui m’a semblé des heures… des heures à embrasser ma belle chanteuse si sexy. Le silence règne dans cette bulle que nous avons créer l’un l’autre, mais un silence qui ne me dérange  pas. Mes lèvres un peu enflées du au baiser me rempli d’une sensation de satisfaction intense qui ne devrait pas me réjouir de la sorte… mais merde, ça me réjouis. Je suis content d’avoir perdu les pédales ainsi et d’avoir ébranlé Inori au passage.

Je sens soudain une main sur ma joue, remontant mon regard dans celui d’Ino qui me fait une moue boudeuse si mignonne que j’aurais envie de la recroquer la tout de suite…

« Baka ! J'ai vraiment cru que tu m'avais oubliée...Tu as mon numéro pourtant...c'est parce que tu as une nouvelle copine que tu ne m'appelles pas ? »

«  Une nouvelle copine? »

Je la regarde perplexe, je ne vois pas de quoi elle parle. Je fais une petite moue à mon tour avant de lâcher un grand soupire.

«  Mon téléphone m’a lâché lundi passé… j’avais aucun moyen de récupérer ton numéro ayant laissé le papier dans ta chambre d’hôtel une fois le numéro enregistré »

Je me mords la lèvre inférieur, me maitrisant pour ne pas lui ressauter dessus. Son odeur est enivrante… même si elle est mélangé à l’odeur de cigarette… ça reste une odeur assez attirante pour faire gonfler encore plus mon bas ventre. Ce dernier est d’ailleurs appuyé contre Inori depuis que je me suis un peu plus rapprocher… elle a sans doute la preuve direct de mon envie pour elle la tout de suite.  J’aspire un peu d’air avant de dire à Inori,

« J’avais prévu de retourner dans le même bar que la dernière fois dans l’espoir de te retrouver et apprendre ce fichu numéro par coeur »


Je lui fais un sourire charmeur avant de mordiller le lobe de son oreille et de lui susurrer,

«  Mais le destin est avec nous… il a voulu que je m’assois à côté de toi et que je repère ton si joli minois… »

J’ai envie d’elle… j’ai envie de son coeur et je crois même en vouloir beaucoup plus ce qui m’inquiète dans un sens. Je vais sans doute droit dans un mur mais j’ai envie de plus la connaître… Je descends ma langue de son oreille à son cou, mordillant et léchant des endroits que je sais érogène… l’ayant découvert lors de nos ébats passés.  Ce moment idyllique et si excitant est coupé lorsqu’une personne vient nous interrompre,

« Inori… Tout le monde t’attend… »

Je grogne en entendant une voix masculine que je ne veux pas entendre et qui résonne à mes oreilles comme du sel sur une plait. Je ferme mes poings contre le mur de part et d’autre d’Inori… « Ne pas se retrouner et lui foutre mon poings dans la gueule… ne pas se retourner et lui foutre mon poing dans la gueule…ne pas… » J’essaye de me répéter cette phrase en boucle… dans l’espoir de ne pas perdre le peu de moyen qui me reste et de fracasser la bouille d’ange de ce mec qui tourne un peu trop autour de ce qui est mien !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}   Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:26


Ce regard si séducteur allait avoir raison de moi. Je sentais mon coeur perdre son rythme normal, s'accélérant dans ma poitrine. Les joues rouge de plaisir à cause de nos échanges de baisers fougueux, et encore plus quand je comprenais que le brun me désirait ardemment, l'exprimant par quelque chose d'assez induré contre ma cuisse. Vu comment mon corps le désirait depuis une semaine, si ça ne tenait qu'à moi et que nous n'étions pas accompagnés, nous n'aurions pas attendu le petit matin pour nous retrouver. Il semblait surpris, voir même interloqué. Je fis une moue boudeuse, détournant le regard. Il ne fallait pas que je lui montre que j'étais jalouse et sur le point de rayer cette allumeuse de la surface du globe à la voir si proche.

« Oui tu sais, la jeune fille qui te colle là...je pensais que c'était une nouvelle copine, vu comment elle semblait très complice avec toi...»

Je posais à nouveau mon regard dans le sien. Il n'avait pas trouvé meilleur excuse pour son téléphone ? Remarque venant du brun ça m'étonnerait à moitié que ce soit vraiment ce qui s'est passé, il ne semblait pas être doué d'une chance légendaire, et puis bon je vois mal Nao' me mentir sur quelque chose d'aussi stupide...Par contre je fus assez satisfaite de voir qu'il voulait retourner au bar en espérant me recroiser. Tiens donc ? Alors comme ça il voulait me revoir...Je ne pouvais pas m'empêcher de laisser mes pensées bifurquer sur cette fameuse nuit où nous nous sommes rencontrés après un concert des plus endiablé. Nous avions bien bu, et je doute qu'on n'aurait pas fini dans le même état que cette nuit là.

« Avec tout l'alcool que tu aurais ingéré, je doute que tu aurais réussi à le retenir, mais bon tu as raison le hasard fait bien les...haaan »

J'avais été coupée dans mon élan, en le sentant commencer à mordiller mon oreille, descendant ses baisers vampires sur toute ma nuque. Mais il allait vraiment me rendre folle !! Si ça continue j'allais craquer, je n'allais vraiment pas lui résister, et mon esprit aurait surement chassé que nous étions dans un endroit public. Penchant ma tête en arrière, je me laissais tenter, passant une main dans sa chevelure de jais, sauf que ce moment érotique s'arrêta quand j'entendis mon prénom soufflé avec une légère pointe d'agacement. Hirobe était venu me chercher, et venait de nous prendre sur le fait, toisant du regard Naoki. Ce dernier avait serré ses poings, presque sur la limite d'exploser. Mais bon sang je ne comprends pas ce qui se passe...Il fallait que je calme le jeu, sinon ça allait finir en bain de sang.

« Oui pardon, j'avais besoin de fumer, désolée si vous m'avez attendus longtemps...»

« Y'a pas de mal...si tu avais besoin d'être seule c'est normal...enfin seule est un bien grand mot, je ne savais pas que tu avais un copain...»
« Ho heu, non c'est un peu compliqué ! Naoki et moi sommes sex-friends »

Alors je m'écartais à regret du brun, le regardant un peu attristée et désolée. Passant devant en me disant que si je ne me dépêchais pas, j'allais surement énerver mes amies. Je rentrais à nouveau dans le complexe allant vite faire mon tour.

...............

Dehors Hirobe restait encore un peu, jaugeant le fameux Naoki qui avait la chance inestimable d'être à plus d'affinités avec la chanteuse. Puisque maintenant ils étaient seuls, il allaient pouvoir mettre les points sur les "i" avec lui.

« Je ne sais pas ce que tu ressens pour elle, si c'est de l'attirance physique, sexuelle ou plus, mais ça ne me plait pas du tout. Je vais être clair, ne t'avise même pas de me la voler...Je la connais depuis bien plus longtemps que toi, et j'ai bien l'intention de lui demander de sortir ensemble. Avant ton arrivée, nous étions très complices, et depuis une semaine, elle ne cesse d'être distante et de repousser mes tendresses...je comprends mieux pourquoi maintenant...»

Il s'approche de lui, se penchant un peu pour arriver à lui chuchoter quelque chose à l'oreille, comme pour lui rappeler la cruelle fatalité.

« Et puis de toute façon tu n'as que le rôle ingrat de la satisfaire, tu n'auras jamais plus, n'espère même pas que ça change...quand nous serons ensemble, je me chargerais personnellement de mettre les barrières pour que tu ne l'approches plus...»

Il s'écarte, se disant que vu comment il a du le mettre en colère, il ne voulait pas en venir aux poings. Il sourit plutôt content, gardant tout de même la distance et attendant un ricochet de sa part sur ses provocations.



Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}   Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:34

Je regarde Inori partir à l'intérieur. La porte se ferme sur ses si belles formes... Le mec irritable m'adresse alors la parole,

« Je ne sais pas ce que tu ressens pour elle, si c'est de l'attirance physique, sexuelle ou plus, mais ça ne me plait pas du tout. Je vais être clair, ne t'avise même pas de me la voler...Je la connais depuis bien plus longtemps que toi, et j'ai bien l'intention de lui demander de sortir ensemble. Avant ton arrivée, nous étions très complices, et depuis une semaine, elle ne cesse d'être distante et de repousser mes tendresses...je comprends mieux pourquoi maintenant...».

Je le toise... me contentant de l'observer, me disant qu'il ne faudrait pas que je perdre mon sang froid... mais ce connard se rapproche un peu trop de moi, entrant dans ma zone de confort pour  vomir ces merdes à mon oreille,

« Et puis de toute façon tu n'as que le rôle ingrat de la satisfaire, tu n'auras jamais plus, n'espère même pas que ça change...quand nous serons ensemble, je me chargerais personnellement de mettre les barrières pour que tu ne l'approches plus...».

Je le laisse se reculer un peu avant de m'approcher à mon tour et de l'obliger à reculer jusqu'à ce que son dos se retrouve contre le mur à côté de la porte. Je souris de manière pas très amicale, je le reconnais, mais un sourire quand même nan ? Ca compte non ? Ou pas ?

« Tiens donc... c'est une menace ? »

J'éclate d'un rire mauvais avant de replonger mes yeux dans le siens,

« T'as bouffé un clown ma parole nan ? Un peu plus et tu me ferais "presque" peur... dit moi petit clown de bas étage, avec qui Inori a pris son pied le weekend passé ? Avec toi ? Mmmh non je crois pas... laisse moi réfléchir... »

Je tapote sa joue avant de reculer tout en le toisant d'un regard mauvais,

« Inori fait ses propre choix... c'est à elle de choisir avec qui elle veut être. Tu penses sincèrement lui forcer la main de cette manière ? Laisse moi rire... "Je la connais depuis bien plus longtemps que toi" dis-tu? A en croire tes paroles on dirait pas...»


Je me fou de sa gueule une dernière fois avant de le laissé en plan dehors et d'entrer à mon tour dans la salle. Je bouillie de colère et j'ai une forte envie de casser la tête de ce blanc bec mais je sais que ça ne plairait pas à Inori... putain... je sais pas comment gérer ce genre d'émotion merde ! Je rejoins les autres qui me disent assez vite, de manière agacée, que c'est mon tour et qu'ils ont en marre de jouer à ma place. Je prends la boule de bowling, m'approche de la piste et lance avec force et précision, faisant un strike sans même vraiment le réaliser tellement mes nerfs sont à vif. Je m'approche des siège et croise le regard d'Inori. Je souris un peu avant de m'approcher vers elle.
Je passe une main dans ses cheveux et l'embrasse à pleine bouche. Me perdant dans notre échange... purée ce que j'aime son odeur. J'entends à peine mon meilleur pote siffler et le hocket de surprise d'Akemi. Je romps le baiser avant de regarder le clown de service qui est rouge de colère. Je devrais surement m'en vouloir d'agir comme ça... mais non... je ne ressens rien de tel pour lui, juste un sentiment froid... je l'ignore vite pour reporter mon regard sur ma belle chanteuse à qui je chochotte contre l'oreille pour qu'elle seule entende,

« M'en veut pas Ino, j'avais encore besoin de ma dose de déesse... j'ai trop envie de toi... »


Je lui suce le lobe de l'oreille avant de m'écarter et de m'assoire en face d'elle, me demandant si je la kidnappe tout de suite où si j'attends encore un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}   Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:02


Je n'étais pas très rassurée de les laisser seuls tout les deux. Je connaissais Hirobe, son côté possessif, sa jalousie lui donnait un vrai mauvais genre. Ce n'était pas un garçon méchant en somme, juste un peu trop taquin, et surtout trop attaché à moi et à l'envie que je sois sa copine...Sauf que c'est plus compliqué que ça en a l'air. D'abord, parce que je crois plus trop en l'amour, mais aussi parce que depuis que j'ai rencontré Nao', mon corps, mon âme ne cesse de le réclamer...J'ai bien essayé de me dire que ce n'était qu'une passade, que c'est parce que notre relation sexuelle était trop fraîche ! Seulement rien que de l'avoir vu assis en face de moi, en train de me regarder avec ses yeux charmeurs, m'avait hérissée la peau à m'en donner tant de frissons...C'était alchimique, il est mon élément.

Revenant à ma place, mes amies me fit comprendre qu'elles aimeraient bien que je leur raconte ce qui s'est passé, vu le regarde qu'elles me lançait, mais bon là c'est un peu compliqué les girls ! Va falloir attendre une soirée entre nanas. Assise sur le canapé pensive, je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d’œil vers la porte, comme si j'attendais que mon bel Apollon me revienne. Pour une raison que j'ignore encore, il me semblait si...en colère quand il revint vers ses amis. Qu'avait-il bien pu se passer ? Je regardais les deux à tour de rôle et voyant la tête peut satisfaite d'Hirobe, je ne devinais que trop bien les échanges qu'il y avait pu avoir. Le fond par contre, le sujet, tout deux inconnus.

« Houuuu Hirobe, relax mec ! »

Il essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère, mais ça ne semble pas marcher. Il continuait de regarder Naoki en serrant son poing. Je me demande vraiment ce qu'ils ont pu se dire tout les deux, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça, car j'étais beaucoup trop obnubilée par mon bel amant qui venait de montrer un magnifique strike, déclenchant l'admiration de sa team, et surtout de sa pimbêche qui n'arrête pas de le coller et de le vanter comme s'ils étaient vraiment proches ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver les nanas dans son genre ! Ou peut être que...je fais preuve de jalousie ? Je ne devrais pas ! Après tout avec Nao' c'est charnel, je ne peux pas lui empêcher de voir quelqu'un si le coeur lui en dit.

J'esquissais un sourire doux à son encontre alors que je le voyais s'approcher de moi sous le regard interloqués de mes amis. Et la suite arracha plusieurs sifflements, ainsi que l'effroi, la surprise mais aussi la colère des deux côtés puisque mon le beau brun venait de m'embrasser sans une seule once d'hésitation et ce devant toute l'assistance. Mais ça ne s'arrête pas là, entendre sa voix suave murmurer avec passion, le désir qu'il possède pour moi, teinta mes joues d'une pourpre exaltant, avant de sentir encore une fois mon coeur rater un battement. S'il savait comme moi aussi, je ne peux même pas fermer les yeux sans l'imaginer me faire l'amour à chaque endroit de ce lieu : le canapé, la table de billard ! Et ce suçotement eut raison de moi, déclenchant une chaleur dans mon bas-ventre, me retenant de pousser un gémissement qui m'aurait mise mal à l'aise face à tout le monde.

Soupirant en essayant de me contrôler, ce sont mes amis qui vinrent débloquer le silence qui venait d'être créé alors que je nous imaginais déjà dans notre bulle de perversion.

« Dis donc Inori, tu nous avais pas dis que tu avais un mec ! »
« Ce n'est pas vraiment....ça....je...»


Reposant à nouveau mes yeux sur la table de billard pour essayer de fuir le plus possible, le regard assoiffé mais tant désirable de mon amant. Une idée me vint alors ! Il sait comme j'aime jouer de mes charmes, et que j'aime faire durer les choses ! Alors je vais lui montrer, lui donner encore plus envie de me posséder. De toute façon la première partie de bowling était terminée, et j'étais bien trop déconcentrée pour arriver à tirer droit sur les quilles maintenant.

« Hé et si on mélangeait les deux groupes, ça pourrait faire une super partie non ? »
« Sans moi désolée, je vais aller faire un billard, tu viens avec moi Nao' ? »


Je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de me répondre, que je l'emmenais avec moi, en le prenant par la main, nous mettant à l'écart et nous dirigeant vers les salles de billard. Ayant un peu chaud, j'enlevais quelques boutons trop serrés du chemisier de mon uniforme, et attrapa l'une des queues correspondante pour ma taille. J'ignore comment tout cela va se finir, bien qu'une idée germait dans mon esprit. Sans compter qu'il n'y avait que peu de monde dans cet espace.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Ouvrir11

Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}   Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Music Style { Rp Inori & Naoki }
» [Terminée] Nakamura Inori
» Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }
» Réglons les choses, une bonne fois pour toutes [PV Ciel, mais Marc ou Erin possible]
» Natsu, une prêtresse bien étrange... [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: La Ville :: Centre-Ville :: Bowling-