AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Music Style { Rp Inori & Naoki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:27


Music Style { Rp Inori & Naoki } Rp110

Music Style
~ Rp Inori - Naoki ~




« Vendredi tout est permis ! On sort ! »

C'est la phrase que Kanji m'a sortie Hier. Et c'est ainsi que me voila dans le centre-ville de Kyoto... et plus précisément, devant le « Rubis »une salle de concert.

L'ambiance a l'air déjà au rendez-vous. Encore à l'extérieur du bâtiment, j'entends la foule rigoler et parler en bas des escaliers menant au bar tamisé. Je me tourne du côté de la rue animée de Kyoto. Habitant au pensionnat, je ne sors pas si souvent que ça... en fait que je sors tellement peu que ça me fait bizarre. Je rigole doucement,
- Nao ?
Je reporte mon attention sur Kanji et le suis lorsqu'il descend dans la salle. En effet, je ne m'étais pas trompé. La salle est pleine de monde. Les gens portent des couleurs assez flashi et on des lumières fluorescentes... sérieux ? Je rigole lorsqu'une fille débarque avec ces bracelets lumineux et m'en mets plusieurs au poignet, me voila équipé ? Je me commande un cocktail et vais me mettre devant une table haute libre. L'ambiance dans la salle est plutôt sympas. Les ampoules diffuses une lumière tamisée dans toute la salle tandis que le bar est éclairé de lumière ultra violette.

On discute un peu avec les potes, puis soudain, les lumières s'éteignent et les gens commencent à s'agiter. Les spots se tournent du côté de la scène. Le spectacle commence...





Dernière édition par Omura Naoki le Mar 12 Sep - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:06


« Inori, oublie pas que ce soir tu as un concert hein »
« Hi...Hi ~»

Comment l'oublier ? Depuis que je suis devenue une vedette ma vie ne tournait qu'autour de la musique et de la scène. Enfin mon manager faisait juste son travail donc inutile de s'énerver sur lui. Inori Nakamura ! Retenez bien ce nom car c'est celui de la prochaine idole mondiale ! Hé ouais mes petits pépères ! Après avoir enchaîné comme toujours ma journée entre tournée de clip et interwiew, je profitais de 10 minutes d'instant de repos dans ma chambre d’hôtel pour pouvoir prendre une douche bien méritée ! Ce serait certainement mes seuls moments de paix et de calme alors autant que je les chouchoute comme ci c'était la prunelle de mes yeux.

J'enfilais mon costume de scène, voyant la nuit se rapprocher et les aiguilles sur la montre tourner rapidement. Youpi encore une journée que je n'ai pas vu s'écouler ! Quelle merveille ! Mais bon pourquoi devrais-je me plaindre ? J'ai la gloire, des fans, l'argent et les fringues les plus branchées du monde ! Ce qui me manque c'est l'amour....J'avais beaucoup de mal à oublier mon premier amour d'ailleurs ! C'est vrai que je n'ai pas été très tendre avec Marc Katasu, mais en même temps j'y suis pour rien si je suis jalouse et possessive ! Il avait qu'à me comprendre lui aussi....

Je m'approchais des backstage, toutes l'équipe technique était en train de préparer mon micro, vérifier que tout fonctionne ! De vrais professionnels à l'oeuvre.

« Entrée sur scène de "Inoria" dans 3 minutes....»

Je savais que j'allais avoir un bon public encore, pourquoi m'inquiéter après tout ? Je n'avais qu'à faire ce que je faisais de mieux : Danser et chanter. La porte s'ouvrit et alors que je m'engouffrais dans la pénombre, avec l'aide de l'équipe d'installation de matériel, j'entendais la foule commençait à me réclamer, à applaudir, à siffler, à hurler ! Ho oui c'est cette sensation qui me fait vivre de toute pièce. Une musique démarra comme une introduction pour que la star que je suis arrive sur scène, et elle ne tarda pas croyez moi.

Alors que l'obscurité de la pièce était dense, ma silhouette surgit du noir grâce à ma tenue qui s'éclairait grâce aux néons, comme toujours les designers de mes costumes font un excellent travail. Et c'est là que je devenais une autre....

LET'S TIME TO SHOW !

Spoiler:


Accompagnée de danseuses et danseurs, l'un d'eux équipé d'un micro, La star Inoria se déchaînait sur scène, donnait le meilleur d'elle même comme toujours sous les cris et la foule en délire qui sautait sur place, ou qui agitait leur bâton lumineux. J'étais la star, tout le monde me regardait ! j'en avais toujours rêvé après tout. Lorsque la musique prit fin, un sourire de satisfaction se peignait sur mon visage alors que tout le monde criait, applaudissait encore et encore en hurlant son nom de scène....Quoi vous l'avez oublié ? c'est I-no-ria ! Voilà comme ça ! Vous êtes forts !

Le concert continua encore, jusqu'à la fin. Je soufflais enfin, buvant au moins 2 petites bouteilles d'eau entière ! Encore une fois, une soirée de folie, un concert qui s'est passé exactement comme je l'espérais. Mais cette fois là, j'avais bien envie d'aller prendre un verre au bar.

« Il y a beaucoup de monde Inori....Ce ne serait pas raisonnable ! On peut t'emmener un verre à ta chambre si tu veux....»
« Hé c'est qui la star ici ? J'ai dis que je veux aller au bar Ikoï ! Alors j'irais »
« Bon alors attend un peu que la salle se vide d'accord ? »

Je faisais une petite moue, mais bon la sécurité avant tout...Il s'écoula 15 minutes, et enfin je pouvais sortir de ma cachette, je m'étirais longuement en félicitant mes danseurs et danseuses comme d'habitude ils faisaient du bon boulot ! Je m'installa sur une chaise haute et demanda une margarita à mon ami barman.


Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:25



He ben ! Je ne pensais pas que les concerts de ce genre pouvais avoir autant d'ambiance. J'en reviens pas c'est assez fou. C'est la première fois que je me risque à ce genre de soirée et bah... on peut dire que l'ambiance m'a totalement envoutée ? Les projecteurs, les danseurs... la chanteuse... waouh... ça c'était du spectacle..
- Alors Nao Nao tu as kiffé ta life ?
J'éclate de rire avec l'expression qu'utilise Kanji et le pousse doucement de l'épaule,
- Arrête avec cette expression tu veux ?
- Nan !
Je grimace avant de rire à nouveau en me rappelant certain moment de mes vacances. Ma cousine très envahissante avait passée un été chez nous et va sans dire que pour être envahissante elle l'était vraiment ! Une vraie américaine dans l'âme... une vraie plaie quoi ! Je souris en pensant à elle. Cette fille est un vrai ouragan.  

Le brouhaha de la salle laisse gentiment place à un son de fond au diapason des lumières tamisées de la salle. Le bar commence gentiment à se vider maintenant que le concert est fini. Pour ma part, je n'ai pas encore envie de rentrer au pensionnat... la vie strict de cette école me pèse parfois trop sur les épaules. Travailler, travailler, travailler... ma parole ils ont que ce mot à la bouche les profs ou quoi ? Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu les mots "renommé", "classement" et "honneur"... font tous chier avec leur note ! Je suis pas près de me donner à font dans les études classe S ou pas. Je suis dans la moyenne sans étudier et ça me va très bien. Je fais la grimace, mes frères me poussent en me disant que je devrais faire un effort pour les rejoindre dans l'entreprise... bah nan j'aime pas étudier j'aime pas point barre. Je passe une main sur ma nuque un peu tendu pour me détendre... nop profiter de sa vie d'étudiant c'est une bonne chose selon moi ! Après les études on meurt tout simplement non ? On doit commencer la vie active et les trucs chiant d'adulte. Nop très peu pour moi merci ! Donc je ne rentre pas de suite au pensionnat, bas les steaks du couvre feu... je passerai par la fenêtre s'il le faut.

Kanji je fais un signe de tête puis un petit signe de la main... ce dernier qui a repéré une fille un peu plus tôt vient de me faire comprendre discètement que ma compagnie était maintenant de trop. Je lève les yeux aux ciels avant de lui faire comprendre que j'ai bien compris le message. Je me dirige vers le bar, prend place et commande un soda...  j'aurais pas dit non à un truc  un peu plus fort mais ils ont l'air de respecter l'âge légal ici... ma fois on a pas toujours ce qu'on veut. Je demande au barman, un type d'1m80 qui n'a pas l'air très très japonais,
- C'est tous les soirs aussi animés ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:41


- C'est tous les soirs aussi animés ici ?
« Huuuuum non pas vraiment, on va dire que ça dépend des artistes, ce soir était particulièrement mouvementé, en même temps ce n'était pas de la petite graine d'artiste qu'on recevait ce soir, n'est-ce pas mademoiselle "Inoria" »

J'étais en train de boire mon verre de margarita, un sourire se peignant sur mes lèvres nacrées d'un gloss brillant. Je le reposais satisfaite de ce que j'avais entendu. En même temps c'est normal, je ne suis pas n'importe quelle idole ! Je croisais mes jambes, passant l'une au dessus de l'autre.

« Vous me flattez ! Vous allez me faire rougir enfin ! »


Le jeune homme qui était assis à côté de moi, allait surement se confondre en excuses de ne pas avoir remarqué ma présence. Je m'empressais de sortir un stylo de la poche de mon mini short, et attrapa la main du jeune homme, gribouillant mon autographe.

« Tu n'étais pas obligé d'attendre jusqu'à si tard pour que je te signe un autographe enfin...tiens au moins tes attentes sont comblées comme ça ! »

Je ne savais même pas que je me fourvoyais mais il était impensable....Non que dis-je INIMAGINABLE que ce garçon ne soit pas un fan, ou ne me connaisse pas ! Bon je n'étais pas encore de réputation mondiale, mais suffisamment pour être connue et discutée dans tout le Japon au moins. Ma chaine Yutube le prouvait avec le nombres de vues sur mes clips et les abonnés que je possédais. 10 millions c'est pas rien quand même hein...J'avais même reçu un trophée en diamant pour ça ! Donc oui non c'était impossible que ce garçon ne me connaisse pas, ou alors il venait à peine de sortir de sa grotte de lascaux et de découvrir la J-Pop Electro. Quoi que les homo sapiens apprenaient à peine à découvrir les bienfaits du feu....Oula oui je me perdais dans mes explications là

« Je pense qu'il est inutile de me présenter, Je suis Inori, plus connu sous le nom de scène Inoria. Et toi petit fan ? C'est quoi ton nom ? »

Je l'accueillais avec un sourire charmeur, parce que bon il était quand même mignon, son regard était très intriguant.


Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:09



Surpris, je regarde ma main dédicacée et éclate de rire. Alors elle, elle est pas commune du tout. Star un jour star toujours ?
- Tu fais pas dans la demi-mesure toi... je suis censé ne plus jamais me laver les mains de ma vie ?
Je souris en regardant son écriture puis bois une gorgée avant de reporter mon attention sur elle. Elle doit avoir à peu prêt mon âge... elle a l'air très familiarisé dans ce monde de paillettes  saupoudré de danse. Je jette un petit regard vers Kanji qui est entrain de bécoter sa nouvelle copine du soir... celui là alors... il en rate pas une. J'ai donc encore une bonne heure devant moi avant qu'il décide de rentrer au pensionnat... Je repose mon verre et reporte mon attention sur la chanteuse,
- En fait c'est la première fois que je mets les pieds ici... et par la même occasion je découvre ta musique également pour la première fois.
Je souris, avec son air sûr d'elle, elle doit sans doute rarement voir des gens qui ne la connaissent pas. On va dire que pendant plusieurs années à part le monde du théâtre je ne m’intéressais guère à grand chose.
- Moi c'est Naoki. Yoroshiku ! J'ai bien aimé ton jeu de scène. Je ne connaissais pas ce genre de monde, c'est plutôt sympas.
Je ne sais pas si je pourrais me faire à ce monde mais pour passer une bonne soirée c'est plutôt pas mal à vrai dire...

Le barman éclate de rire tout en essayant un verre qui semble briller comme du cristal,
- Ahaha... alors ça existe encore des jeunes qui te connaisses pas Inoria. Surprenant n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:35


Bug total, remise en fonction du cerveau en cours, statut analyse des dégâts....Erreur 404 ! Cause ? "Première fois". Alors j'avais vraiment raison il sortait de l’époque du Neandertal pour pas connaître ma musique ? Enfin....Bon c'est surprenant au Japon, mais je ne suis jamais contre de nouveaux fans de toute façon, mais qu'un beau garçon comme ça me découvrait pour la première fois, ça me fendait un peu mon petit coeur d'artichaut.  Je faisais une moue un peu attristée. Mince moi qui passait de bons moments ! Enfin cette tristesse s'évapora vite puisqu'il ne cessait de me complimenter. Ha voilà là je préfère ! La on est sur la même longueur d'ondes.

« Yoroshku Naoki, ravie que tu aimes ! Je donne toujours tout ce que j'ai quand je suis sur scène. C'est un peu ma façon à moi de m'évader et de rentrer en transe »

- Ahaha... alors ça existe encore des jeunes qui te connaisses pas Inoria. Surprenant n'est-ce pas ?

« Hum pas tout à fait ! Disons que je cherche à devenir une star mondiale mais j'en suis loin encore, et puis ce n'est peut être pas le style de Naoki ! Il dit que c'est la première fois qu'il découvre le monde de la J-pop electro...J'aurais été plus vexée s'il connaissait le style musical sans me connaître plutôt....»

Je plongeai mon regard ambre caramel dans les yeux vairons du jeune homme.

« Mais tu sais Naoki, tu n'es pas obligé de m'envoyer autant de fleurs si tu veux coucher avec moi tu sais....Je n'ai pas besoin qu'on me complimente autant pour attirer mes faveurs. Et puis en plus il faudra passer par mon agent pour avoir son autorisation ! De plus je ne fais jamais le premier soir ! »

Voyant que j'avais réussie à le perturber, je me mis à rire doucement. J'étais du genre directe, insondable, et je ne faisais jamais dans la demi-mesure

« Je plaisante hein ! tu devrais voir ta tête, tu es mignon ! »


Enfin ça aurait été quand même dans mes cordes si le courant passait bien, mais pour le moment mon esprit était trop occupé par un garçon en particulier ! Oui par mon ex ouais ! Cet espèce de mufle sans gênes qui s'est permis de me plaquer du jour au lendemain tout en me disant ses quatre vérités ! J'ai eu si mal, je ne sais pas si j'arriverais à en aimer un autre ! Il est encore trop présent dans mon esprit, même si c'est mélangé entre un sentiment de rancune et d'amour.  

« Mais dis moi tu n'es pas venu avec ta copine ? »

Du moins j'imaginais qu'il devait en avoir une ! Ou sinon c'est que les nanas n'aimaient vraiment pas les hommes préhistoriques....



Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:27


« Yoroshku Naoki, ravie que tu aimes ! Je donne toujours tout ce que j'ai quand je suis sur scène. C'est un peu ma façon à moi de m'évader et de rentrer en transe »

Entrer en transe hein ? Je souris… je connais ça mais alors qu’elle, elle est dans le monde de la musique et de la danse, moi je plonge dans l’univers de l’interprétation et de l’improvisation. La musique autant que le théâtre aident à transmettre des sentiments, des sensations, des impressions voir de l’espoir ou des leçons de vie. Une passion artistique est une une partie de nous…

Je souris à Inori lorsqu’elle dit qu’elle cherche à être mondialement connu, elle a pas mal d’ambition, c’est bien je trouve. C’est une chose que je n’ai pas vraiment… j’aime plusieurs choses sans avoir de but précis, sans avoir de motivation acharnée pour atteindre un but que je me serais fixé. Je cherche encore ma voie je pense… je cherche un but à ma vie, un objectif ultime à atteindre… je suis tiré de mes pensé lorsque j’entends ma voisine de chaise me parler,

« Mais tu sais Naoki, tu n'es pas obligé de m'envoyer autant de fleurs si tu veux coucher avec moi tu sais....Je n'ai pas besoin qu'on me complimente autant pour attirer mes faveurs. Et puis en plus il faudra passer par mon agent pour avoir son autorisation ! De plus je ne fais jamais le premier soir !»

Hein ? Que… Quoi ? Je pense que je bug totalement sur ses paroles rentre dedans.

« Je plaisante hein ! tu devrais voir ta tête, tu es mignon ! »

Ma tête ? Je rigole un peu confus. Merde c’est vrai je dois avoir la tête stupide d’un mec confus ne sachant pas comment réagir à une situation. Je soupirs et passe une main dans mes cheveux, un réflexe pour essayer de reprendre un peu de contenance.

Je tourne mon regard vers elle et la vois regarder dans le vide, l’air pensive… tiens est-elle triste ? Où est-ce juste une impression ? J’ai ce sentiment une fraction de seconde avant que son regard ne redevienne à la normal, par contre je ne m’attends pas du tout à sa question,

« Mais dis moi tu n'es pas venu avec ta copine ? »

Aïe… la question qui fait mal. Je rigole encore un peu de manière penaud et hausse les épaules,

« Nop j’en ai pas… enfin... plus… et je sais pas si j’en aurais de si tôt… »

Merde j’ai pas vraiment envie de penser à elle, du coup je fais le vide dans ma tête, jouant avec mon verre à sec. Je demande à Inori,

« Et sinon en dehors de la musique… tu fais quoi dans la vie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:25


Lorsque je regardais son air gêné un peu bêtat, je ne pu m'empêcher de le trouver adorable. Même pour l'embêter, je me décidais une familiarité  à lui poquer la joue. Puis alors qu'on partait sur une conversation des plus intéressante de nos vies respectives, je vis son regard sombrer dans les méandres de ses pensées. Avais-je dis quelque chose de mal ? Est-ce que je venais de blesser quelqu'un ? C'est vrai que ça m'arrivait souvent à cause du fait que j'étais directe, mais je n'aurais pas pensé reproduire rien qu'avec une rencontre, la même chose que j'avais fait subir à Marc. Oui je savais reconnaître mes torts quand même, certes il m'a brisé le coeur, mais ça n'empêche que j'avais broyer le sien bien avant.

« Nop j’en ai pas… enfin... plus… et je sais pas si j’en aurais de si tôt… »

Je me sentais étrangement très proche de lui en cet instant. Lui aussi avait perdu quelqu'un ? Peut être qu'il avait vécu une séparation très récemment. La différence entre monsieur de Néandertal et moi la starlette, c'est que moi je cache tout mes sentiments, même si une moue triste m'a traversée, lorsque mes émotions viennent au galop, je les chasse à coup de cravache dans le fond de mon esprit, et adopte cette attitude : la neutralité

« Je comprends ce que tu ressens ! J'ai vécu la même chose ! Haaaaaa les relations amoureuses sont de vrais problèmes ! On est mieux seuls hein pas vrai ! Bon allez fais pas cette tête Naooooki ! Comme on dit, une de perdue, dix dans ton lit.....ha non c'est pas ça l'expression ! »

J'éclate de rire toute seule comme une idiote ! C'était plus une façon pour moi de détendre l'atmosphère ! j'esquisse un sourire, et passe ma main sur sa joue.

« Et puis tu es un bel homme ! Tu trouveras l'élue de ton coeur ! »


Je retire ma main, reprend mon verre de margarita entre ces dernières et le sirota doucement ! Une vrai pipelette qui a besoin de rafraichir son gosier de temps en temps. En tout cas j'ai l'impression que j'ai réussi à l'aider à chasser ses pensées houleuses. Le petit Naoki était parti sur une barque et venait de rencontrer une tempête ce qui avait failli le faire chavirer ! Heureusement la lumière du phare que je suis avait réussi à éclairer son chemin avant que les vagues ne deviennent trop puissantes ! Hé je méritais bien une récompense pour ça non ? Allez quoi !

« Et sinon en dehors de la musique… tu fais quoi dans la vie ? »

« Ta-ta-ta qui me dis que derrière cet air mignon et innocent ne se cache pas un paparazzi hein ? »

Bah quoi peut être que j'étais tombée dans un piège ? Je suis quand même facilement inconsciente pour venir ici à visage découvert sans gardes du corps vous ne croyez pas ?

« Mais bon puisque c'est toi, je vais faire un effort ! J'étudie dans une école pour filles dans la périphérie de Kyoto en catégorie musique ! A dire vrai hormis mon métier d'idole et ça je n'ai rien d'autre dans ma vie ! L'homme que j'aimais m'a quittée il y a de cela plusieurs années....c'est la dure vie d'une star ! Pas d'attache, pas de vie personnelle ! »

Je souffle un coup

« Et toi alors, que cache ta vie trépidante ? Raconte moi tout ! »


Je commençais grandement à l'apprécier ! Habituellement mon ton direct et ma façon de faire des petites piques ou des blagues lancées comme une boule de neige étaient pas très appréciées ! C'est agréable de ne pas voir détaler le lapin de garenne tel un conte mauvais interprété d'Alice aux pays des merveilles ! J'ai toujours trouvé ce bouquin bizarre d'ailleurs....  



Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:09

Elle a vécu la même chose ? Elle a peut être aussi subit une relation chaotique alors… c’est vrai que parfois on est mieux… seul que mal accompagné selon le dicton pas vrai ? J’en ai clairement fait l’expérience…  

« Ta-ta-ta qui me dis que derrière cet air mignon et innocent ne se cache pas un paparazzi hein ? »

Je rigole à cette remarque moi un paparazzi ? Je lui réponds amusé,

« Je ferai un très mauvais journaliste crois moi… en plus de pas avoir la tête de l’emploi… »

Elle marque une pause avant de finalement me répondre,

« Mais bon puisque c'est toi, je vais faire un effort ! J'étudie dans une école pour filles dans la périphérie de Kyoto en catégorie musique ! A dire vrai hormis mon métier d'idole et ça je n'ai rien d'autre dans ma vie ! L'homme que j'aimais m'a quittée il y a de cela plusieurs années....c'est la dure vie d'une star ! Pas d'attache, pas de vie personnelle ! »

Ah ? Une école de fille ? Je réfléchis aux différentes écoles dans la périphérie de Kyoto. N’étant pas ici depuis très longtemps, je ne connais encore pas totalement les différents bahus. Alors elle a réellement vécu une histoire d’amour qui a mal tournée. Je ne peux m'empêcher d’avoir de l'empathie en entendant ça… et je ne suis pas sûr que ne pas avoir d’attache soit la bonne solution… mais passons… on a chacun sa manière de faire face à certain problème dans la vie. Qui suis-je moi Naoki, pour juger une personne ? Je souris en entendant sa question,

« Et toi alors, que cache ta vie trépidante ? Raconte moi tout ! »

« Trépidante n’est pas le mot que j'emploierais pour décrire ma vie… je t’offre un verre ? Tu reprends la même chose ? »

Je fais signe au barman pour lui redemander un soda et commande ce que désire la star aux paillettes. Je bois une gorgée avant de continuer ma réponse,

« Je suis lycéen… dans un établissement ultra chiante dans une section ultra chiante et devine ? L’école elle même est ultra chiante… toujours devoir paraître “parfait” alors que je suis plutôt le premier à déconner et faire des conneries... »

Je soupire… je suis quelqu’un d’assez direct aussi… j’espère que ma réponse la pompe pas et qu’elle pense pas que je râle pour rien... je rejette la tête en arrière, observant les lumières fluos sur le plafond avant de continuer de parler,

« Bon il y a pas que des mauvais côtés… c’est là que j’ai rencontré mon meilleur pote. C’est juste que… »

Je me redresse et plonge mon regard dans celui de ma voisine de table,

« Tu ne t’es jamais demandé ce que tu foutais à tel endroit ? Quand tu as l’impression que ta place est pas vraiment ici… que tu es complètement différent des gens qui t’entourent ? Bah c’est ce que je vis dans ma classe… une section Spéciale dans une école Spéciale... »

J’ai longuement batailler avec mon père pour me retrouver en section N mais ce dernier a rien voulu savoir… je soupire et lui dis un peu embarrassé,

« Désolé je dois te faire chier avec mes histoire... »

J’espère ne pas avoir pourrie l’ambiance…
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:25


J'écoutais attentivement sa vie passionnante qu'il qualifiait de "chiante". Hé bah ça faisait beaucoup de chiant tout ça, il devait vraiment être blasé de ce tout ce qui l'entoure ! J'ai vraiment du le sortir de son quotidien morne avec ma folie passagère. Il n'avait pas fui, c'est qu'il acceptait cet état de ma personnalité. De toute façon qu'il l'accepte ou pas, son avis m'importe peu, on m'aime on me déteste, je vais pas me plier à genoux pour que les gens m'aiment. Les "haters" sont d'ailleurs un bon punching ball pour s'entrainer à répondre à ce genre d'individu. Attendez il vient bien de dire "spéciale" ? Erreur 404 à nouveau, redémarrage des paramètres en cours. Réactivation.

« Sp...éciale hein ? »

La dernière fois que j'ai entendu ce mot, c'était une des fans de Marc Katasu qui expliquait à quel point cet élève de la classe spéciale était trop beau et classe....Ho non ne me dites pas qu'il était à Hichi gakuen ? Voilà des mauvais souvenirs qui commençaient à remonter. L'apothéose serait maintenant qu'il connaisse Marc ! Hahaha aucun risque ! Improbable qu'il ait un quelconque lien avec lui ! Elle était bien bonne celle là ! Chassant cette idée saugrenue de mon esprit, je le regardais un air énigmatique

« Hooooo et donc tu ressens cette sensation genre quasi tout le temps ? Peut être qu'au final les extraterrestre t'ont déposé comme ça et que tu as une mission à faire sur terre ! héééééé c'est cool ça ! Faut juste trouver quel est ton but, en quoi consiste ton existence »

Heureuse que Naoki m'offre un verre, je le remerciais, regardant mon deuxième verre de margarita qui m'attendait. Encoooooore plus d'alcool !

« Ho mais c'est que tu veux me faire boire....hum hum peut être que je n'étais pas si loin de la vérité en faites ! Tu veux profiter de mon corps ? Tu sais, si tu demandes gentiment....»

Mes lèvres se rapprochèrent de son visage et alors qu'on aurait pu penser que j'allais l'embrasser, je lui mis une pichenette sur le front.

« Baaaaaka ! On ne prend pas ses rêves pour de la réalité ! Et puis j'aime les hommes un peu bad boy, du genre ceux qu'on voit dans les mangas tu vois, le genre de beau gosse froid et détaché un peu mauvais genre ! Le jour où tu me plaqueras contre ce bar, on en reparlera ! »

Ce n'était pas de la provocation, juste que j'aime les hommes démonstratifs et détachés ! c'est d'ailleurs ce qui m'avait plus chez le frère d'Erin ! Ce côté neutre, froid, lui donnait un sacré succès. Bon par contre niveau démonstration on repassera ! Faut pas pousser mémé dans les orties !



Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:59

Je souris en la voyant heureuse d’avoir un deuxième margarita mais soudain elle se tourne vers moi… c’est repartie pour un tour ?

« Ho mais c'est que tu veux me faire boire....hum hum peut être que je n'étais pas si loin de la vérité en faites ! Tu veux profiter de mon corps ? Tu sais, si tu demandes gentiment....»

Elle se rapproche d’un coup, donnant l’impression qu’elle va m’embrasser mais elle finit par me rembarrer !

« Baaaaaka ! On ne prend pas ses rêves pour de la réalité ! Et puis j'aime les hommes un peu bad boy, du genre ceux qu'on voit dans les mangas tu vois, le genre de beau gosse froid et détaché un peu mauvais genre ! Le jour où tu me plaqueras contre ce bar, on en reparlera ! »

Je me redresse sur ma chaise lorsqu'elle se remet à sa place. Nan sérieusement cette fille va me faire avoir une attaque. Je pense que c'est le genre de personne avec qui tu sais pas sur quel pied danser. Je frotte mon front, ça faisait bien des années que je n'avais pas reçu de pichenette. Je souris amusé,

« Alors toi t'es vraiment pas commune… et ouais désolé je suis pas un… comment tu dis déjà? Un “bad boy”? »

Je bois une gorgée de mon soda en secouant la tête avant de me tourner un peu du côté de la salle, appuyant mon dos contre le bar. Plusieurs personnes se sont emparées de la salle pour danser sur des musiques qu'on pourrait facilement clarifier d'épileptique… ça m'étonne même pas de trouver Kanji dans le tas. Ce dernier n’en rate jamais une. Je dis à Inori ensuite,

« Je pense pas que ce genre de mec soit toujours le meilleur choix pour s'épanouir dans un couple… mais après faut tous les goûts pour faire un monde hein? »


Je me tourne vers elle, lui fait un client d'œil en lui tirant la langue,

« Moi je suis plutôt dans l’impro tu vois ? »

Elle veut jouer hein ? Pourquoi pas ! L'improvisation c'est mon maître mot ! Je m’approche soudain d’elle, l'obligeant à reculer un peu et la coince entre le bar et moi. Je suis tout prêt d'elle, mon visage à quelques centimètres du sien… mes yeux sont plongés dans ses prunelles, le temps reste un peu figé l’espace de quelques instant. Je souris et lui dis doucement,

« Te plaquer sur le bar serait peut être une bonne idée après tout… mais j'aime mieux que les choses se fasse dans l'intimité tu vois? Je suis plutôt possessif comme mec… j'aime pas partager!»

Je m'écarte d'elle et me remet à ma place en rigolant tout en la tirante doucement pour qu'elle ne tombe pas de sa chaise à cause de moi, je reste un minimum gentleman voyez vous ? Je lui dis amusé,

« on s'ennuie pas avec toi en tout cas ! »

Ça fait longuement que je me suis pas amusé comme ca… je pourrais vite prendre goût à ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:10


C'est vrai que j'étais du genre provocatrice ! Je suis directe et j'aime m'amuser...Mais je n'aurais jamais pensé que le poisson mordrait à l'hameçon. Alors que j'avais lancé un défi à Naoki en expliquant mon type masculin. Il s'était soudainement réveillé, semblant moins passif et venait de me plaquer contre le bar, son regard brulant dans le mien. Houaaaaa si je m'attendais à ça ! Mes joues s'empourprèrent légèrement.

« Te plaquer sur le bar serait peut être une bonne idée après tout… mais j'aime mieux que les choses se fasse dans l'intimité tu vois? Je suis plutôt possessif comme mec… j'aime pas partager!»


Okay ! Okay ! Okay ! On va se calmer deux minutes. Sentant une pointe d'excitation grimper en flèches, je commençais à me faire des scénarios. Quand il me libéra de mes entraves, je respirais lentement, me redressant ! Ha parce qu'il comptait s'échapper ? Hors de question. Maintenant qu'il avait continué le jeu, il allait falloir finir la partie sans passer par un game over.

« Tu commences à me plaire finalement ! »

J'attrapais sa cravate le ramenant vers moi, nos lèvres se frôlant légèrement, mais je ne rompis pas la distance, juste pour lui provoquer ce sentiment de frustration !

« Et encore tu n'es pas au bout de tes surprises ! »

Je lui faisais un clin d’œil. Regardant les personnes qui dansaient. Une idée me vint en tête, je vidais d'une traite la deuxième margarita et sentit l'effet de l'alcool se déposer dans mon corps. Est-ce que ce n'était pas genre le moment de passer une bonne soirée ? D'aller danser ? D'aller finir ce concert en beauté en boite ou en "intimité" comme dit Naoki ! J'attrapais sa main et l'entraina sur la piste de danse qui s'était transformée en ambiance de discothèque. Les gens commençaient même à arriver et rentrer comme si de rien n'était. Comme il y avait foule, on ne la reconnaitrait surement pas tout de suite. Je passe mes bras autour de mon cou, et commença à me déhancher.

« Laisse toi aller d'accord....»

Cette phrase était d'une indécence....voulue ?  



Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:30



Haha je commence à lui plaire hein ? Elle aime donc les hommes qui prennent l’initiale c'est ça ? A retenir à retenir. Je pensais en finir là… mais cette dernière n’est pas de cet avis je crois. Je souris lorsque ses lèvres frôlent les miennes. Le temps semble presque suspendu, nos respirations buttent doucement l’un contre l’autre. Mes yeux sont plongés dans les siens. Ca fait longtemps que je n’ai pas jouer à ces petits jeux… depuis ma dernière rupture en fait. Je chasse directement ces pensées de mon esprit. Non je ne laisserai pas cette fille gâché encore une de mes soirées. J’ai décidé de profiter de la vie… alors profitons-en ? Sa phrase amène de petits frissons le long de mon échine,

« Et encore tu n'es pas au bout de tes surprises ! »


Je la laisse m'entraîner sur la piste de danse. Il y a plus de gens qu’avant… tant mieux… notre intimité n’en sera que plus discrète, perdu en plein coeur de la foule. Elle passe ses bras autour de mon cou et commence à m’entrainer dans un pas de danse languissante et envoûtante.

« Laisse toi aller d'accord....»

Me laisser aller ? Je rigole doucement. Elle est bien partie pour me chauffer hein ? J’en ai bien l’impression… mais ce petit jeu peut se faire dans les deux sens n’est-ce pas ? hehe… j’ai bien l’intention d’en profiter un peu. Ca fait très longtemps que je ne suis pas sortie du campus… que je n’ai pas profiter de la vie à l'extérieur de l’école. Il est temps de commencer à ratrapper le temps perdu. Je danse au rythme de la musique, ayant fait des cours de danse en plus de l’impro, je peux facilement m’adapter à n’importe type de musique, et si en plus je suis dans ce genre d’état… je souris, passe ma main derrière le dos d’Inori, et plaque son corps contre le mien. Je plonge mon regard dans le sien en continuant de bouger sur le son trépidant de la musique. La lumière tamisée entrecroisée des projecteurs tournant en cercle sur la piste de danse donne un côté presque irréel à la scène. Je lui dis d’une voix rendue rauque par la situation,

« Je pourrais bien te prendre au mot Ino-chan...»

Je me rapproche de son visage, nos lèvres se frôlent à nouveau pendant quelques secondes puis je mordille doucement sa lèvre inférieur avant de m’écarter en souriant… je suis bien lancé pour la soirée…



Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:45


J'étais pleine de surprises oui, en passant quand même par un passé plus que difficile. Il y a de cela maintenant 2 ans, après mon échec amoureux, j'ai fini par changer du tout au tout ! Je me suis dit qu'a quoi bon ruminer et se détruire la vie pour un idiot ? La jour de ma rupture, après avoir appelée une amie tandis que j'étais désemparée, j'ai fini dans une boite de nuit, à boire pour tout oublier, à essayer de perdre la raison, pour terminer ma nuit dans les bras d'un homme que je ne connaissais pas et qui par conséquent m'avait pris ma première fois : celle où amoureuses toutes les jeunes filles rêvent de l'offrir au garçon de leur rêves. Je n'étais plus de ces filles, j'avais rangé cet aspect de fleur bleue au fond de mon placard pour laisser place à la femme qui profitait de ce que la vie lui offrait, sans se prendre la tête de ce qui est bien et ce qui est mal. Si Naoki s'offrait volontairement à moi, je ne vois pas pourquoi je devrais refuser ses avances, et encore plus sous effet de l'alcool.

« Je pourrais bien te prendre au mot Ino-chan...»

Il colla mon corps contre le sien, je sentis une vague de chaleur me parcourir alors que nos corps collés-serrés se mouvait dans une danse plus que sensuelle. Nos lèvres se frôlèrent à nouveau, et la frustration augmenta davantage. Lorsque cela s'enchaina sur une autre musique, j'attrapais la main de mon partenaire pour l'emmener avec moi près du bar. Je sens que la soirée allait être très longue donc autant se désaltérer comme il faut !

Autant dire qu'on tombait à point nommé ! En ce moment, c'était la tournée de shooters, le barman fit flamber les verres, tandis que les plus courageux s'y osaient à cet alcool exquis. Plus connu sous le nom de B52 ou 54, un mélange de trois alcool différents : Crème de whisky, liqueur de Kahlua et du Cointreau. Le mélange de ces trois alcools, donnait l'impression que c'était du café ! Et c'est pour cela qu'on appelait le B52 "Le fourbe". J'attrapais un shooter, souffla pour éteindre la flamme et le but cul sec ! Le but était bien sur de le boire rapidement pour ne pas se bruler les lèvres !

« Alleeeez Naoooo-kun, essaye tu verras c'est chouette ! »

J'en reprenais d'ailleurs un deuxième pour le plaisir, puis un troisième ! De toute façon il y en avait assez pour tout le monde. Quand l'alcool dans mon corps ferait effet, je n'ose pas imaginer ! De toute façon, je suis une star ! J'ai décidé de profiter de ma soirée, alors personne ne viendrait ternir ce tableau !  Les musiques continuèrent à s'enchainer pour l'instant, et personne n'avait remarqué qui j'étais, surement trop bourrés pour avoir les yeux en face...



Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:05

Je me laisse entraîner vers le bar par la charmante star du jour. Plusieurs shots d’alcool sont posées sur le bar. Je ne connais pas cette alcool… le barman me dit que c’est du B52 ? Le nom m’indique pas grand chose. Inoria s'empresse d'en prendre un et le bois cul sec. Elle se tourne vers moi amusé,

« Alleeeez Naoooo-kun, essaye tu verras c'est chouette ! »

Mmh je me laisserais bien tenté... baah ok pourquoi pas ? J’en ai ma claque du soda de tout façon… j’observe le verre impressionné… dans ce petit verre, il y a trois couleurs qui posent fièrement comme un drapeau. Au dessus, l’alcool flambe. Je prends le verres, éteint la flamme avant de boire cul sec le premier shot… c’est… particulier ? He mais j’aime bien ! Sans savoir vraiment comme, je finis par en boire 3 de plus avant de me tourner en direction de la piste de danse,

- Je pourrais bien prendre goût à cette vie… tout semble plus… facile… presque irréel?

Je quitte Inori des yeux quand le barman enlève les verres vides pour poser un plateau sur la table.  Le support contient une dizaine de shooters d’un alcool transparent tirant un peu se le vert,  du sel et des rondelles de citron vert. Ah ! Ça je connais… Tequila boum boum ou appelé aussi Tequila PAF ou le Shotgun !… Ça consiste à prendre une pincée de sel, boire le shooter puis croquer dans la rondelle de citron.  Je souris, ça fait longtemps que je n’ai pas bu ça. Je m’empresse de tester… un petit verre de plus ça devrait pas être trop grave non ?

La musique est littéralement envoûtante… j'observe Inori. Son visage fin, ses yeux scintillant, ses lèvres pulpeuse… c’est vraiment une belle femme. Elle donne l’impression de faire partie d’un autre monde… mes lèvres s’étirent faisant naître un sourire. Si je suis entrain de rêver… alors je veux pas me réveiller avant un bon moment.

- Les rêves devraient toujours être aussi beaux nan ?

Je rigole… je crois que l’alcool commence à me monter un peu à la tête. Je ne sais même plus où est Kanji… et à vrai dire je m’en bats les steaks là tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:55


L'essence même de l'alcool commençait à parcourir mon corps, diffusant une chaleur par zones dans mon être. Je prenais à nouveau un verre, cette fois je pense que j'avais atteint l'ivresse. Je regardais Naoki qui se décida à suivre le mouvement ! Et je l'applaudissais ! Il a une bonne descente dis donc ! Je sautais sur son dos comme une gamine, en lui disant qu'il était le meilleur ! Le relâchant alors, je le regardais prendre une tequila, titubant très légèrement en regardant les autres, je m'éloignais un tout petit peu.

« Je vais m'en griller une dehors, je reviens d'accord ? pas de bêtiiiises ! »


Souvent après le concert, j'aimais prendre une cigarette pour pouvoir décompresser. Je me rendis du côté de la terrasse où il y avait déjà pas mal de personnes. Il valait mieux que je fume maintenant, car une fois trop bourrée, je risque vraiment de ne plus faire la distinction entre l'intérieur de la salle et dehors. Tandis que regardais l'effervescence de la ville de Kyoto, un homme bourré m'accosta en mode gros lourdingue !

« Dégage, tu m'intéresses pas ! Je suis déjà avec quelqu'un ! »

Apparemment ma réponse ne lui plut pas du tout, puisqu'il me plaqua contre le mur, en commençant à balader sa main. Je tentais de le repousser mais il avait pas mal de force. je lui mis un coup bien placé, et il se plia en quatre, j'en profitais pour rentrer dans la pièce, mon but étant de rejoindre le plus vite possible Naoki. Je n'étais pas très loin du bar, zigzaguant entre le monde, mais il me rattrapa et saisit mon bras.

« Hé attend on s'est pas encore amusés toi et moi, viens là ma jolie ! »

« Laisse moi tranquille ! »

Pourvu que Naoki tourne la tête vers moi et vienne me sortir des pattes de ce violeur.  
Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:32

Je rigole en regardant Inori tituber. Je crois qu’elle est plus pompette que moi hahah. Alors elle fume hein ? Bah c’est son choix, perso je le fais pas personnellement… enfin j’ai fumé quelques fois en soirée mais je ne suis pas du tout fumeur au quotidien. Je me tourne vers le bar, pour reprendre un verre… faudrait peut être que je freine sur les shooters moi… mais allez un petit pour la route hehe. Je regarde le barman s'affairer derrière son bar. Au final ce dernier n’est pas contre refiler de l’alcool à des étudiants ? C’est sûrement grâce à Inori si j’ai pu accéder à ce nectar je pense… je souris encore… merde cette fille me fait beaucoup trop sourire, danger Nao…danger. En parlant d’Inori… je commence a me sentir bien seul sans elle…  j’ai qu’à la rejoindre dehor ? Après tout un bol d’air frais me ferais pas de mal… ça ralentirait ptetre l’effet de l’alcool ? Je fais un signe de dénégation de la main,

« Pfouaaa… arrête de raconter des conneries Naoki…»


Bon allez on y go ! Je me tourne et m’avance dans la direction de la terrasse, là où la belle est partie. Je m’avance et soudain me stoppe en voyant la scène qui se déroule sous mes yeux. Inori est sur la piste de danse, un peu en retrait. Son visage a l’air complètement paniqué… qu’est-ce qui lui arrive ? Elle fait un geste de retrait, essayant de dégager son bras comme si elle était… retenu ? Mes yeux se posent sur son avant bras… un mec la regarde de manière très perverse et un autre quelque chose dans le regard. Mon sang ne fait qu’un tour… je sens une colère m’envahir… je n’aime pas du tout le regard de ce type. Je m’avance dans leur direction sans attendre… pas moyen que je laisse passer ça ! Une fois à leur auteur je m’avance direct vers lui, m’empare d’Inori tout en arrachant la main du gars grâce à une prise de self défense basique. Je remercie mon frère parano de m’avoir appris quelques prises dans l’enfance… “un garçon aussi mignon que toi dois pouvoir éloigner les pervers” si j’étais pas dans une colère noire, je lèverais les yeux au ciel en me remémorant cette citation. Je rapproche Inori contre mon torse, enroulant un bras autour d'elle tout en regardant bien le mec dans les yeux,

« Elle est avec moi alors ne pense même pas à la retoucher !»
« Espèce de…»


Je pousse doucement Inori sur le côté quand le mec s’élance sur nous. Je me décale et lui fais un croche patte ce qui le fait tomber lourdement sur le sol. Je dois cette petite manœuvre au même frère super chiant qui s’amuse sans cesse à me faire de stupides calin quand il me voit… bref… le mec se relève plus vite que je ne le pensais et je reçois un crochet du droit… putain il m’a pas loupé ce con ! N’ayant pas énormément de force, je suis pas sûr de réussir à tenir longtemps. Heureusement, je n’ai pas à le faire car un gros molosse arrive et s’interpose… c’est le videur ? Je soupirs carrément de soulagement en le voyant et essui le sang qui coule de ma lèvre inférieur. Le videur prend en charge le gêneur et je les vois partir en direction de la porte. Plusieurs regards sont tournés vers nous, mais heureusement, la plupart des gens n’ont pas vraiment vu qu’il s’était passé quelque chose, seule les personnes les plus proches de nous se sont écartés après que le mec se soit étalé et qu’il se soit jeté sur moi. Je prends Inori par la main et l’emmène sur la terrasse dans un coin intime. Je respire un grand coup l’air frais et me tourne vers elle, je lui demande un peu hésitant,

« Euh… est-ce que tu vas bien ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:05


Mais c'est qu'il ne voulait vraiment pas me lâcher cet espèce de...J'avais beau me débattre il me tenait fortement, et je ne voyais pas comment m'en sortir seule ! Appeler mon agent ? Non il fallait que je fasse confiance à Naoki, il s'en rendrait forcément compte. Alors que je commençais à avoir mal qu'il me serre autant, je fus extirpée de sa poigne, me retrouvant collée contre un torse, un bras entourant ma taille.

« Elle est avec moi alors ne pense même pas à la retoucher !»

Je relevais mes yeux vers le jeune homme aux yeux vairons sentant mon coeur s'accélérer dans ma poitrine. L'alcool ? Peut être bien, ou alors quelque chose d'autre comme la peur qui m'avait tiraillée l'espace de quelques secondes. Ou bien....Encore bien éméchée, je sentais que ma tête me tournait un petit peu, je me collais encore plus à Naoki qui me poussa sur le côté pour m'éviter de me prendre un coup surprise par ce type ! Voilà que ça finissait en bagarre ! Ho non catastrophe qu'est-ce que je dois faire ? Le videur arriva pour séparer les deux, emmena l'homme pervers dehors, tandis que le brun attrapait ma main pour me mener à nouveau sur la terrasse, me scrutant de ses yeux vairons. Mes joues prirent une teinte rosée ! Je n'étais certes pas fleur bleue, mais je ne pouvais m'empêcher de fondre face aux garçons protecteur ! Je me rappelais que Marc m'avait aidé également contre des persécutions aussi. Etais-je si catégorique au point de penser que tout les hommes font ça pour une chose en particulier ? Naoki m'avait aidée, il m'avait protégée, et certainement pas pour me mettre dans son lit enfin ! Par galanterie ? Du calme Inori, l'alcool altère ton jugement.

« Euh… est-ce que tu vas bien ?»

J'esquissais un sourire rassurée, voyant qu'il saignait de la lèvre ! Donc provocateur, protecteur....Pourquoi il me fait penser à lui à ce moment là ! Saleté de Katasu ! Je m'approchais et essuya la lèvre de Naoki, nos visage très proches l'un de l'autre.

« Oui ça va...mais et toi ? Tu n'as pas trop mal ? »

Je fixais ses lèvres, complètement attirée par elles, l'envie de les gouter, d'aller plus loin encore... Et même si un bon bol d'air frais faisait du bien et baissait ma température corporelle, je bouillonnais de l'intérieur. Lorsque mon regard noisette se planta dans le sien, je succombais gracieusement, mais je ne devais pas me laisser aller ! Pas maintenant ! Je n'avais pas assez bu pour me permettre autant de familiarités ! De toute façon, Naoki voulait s'amuser, il était très réceptif, les choses se feraient donc en temps voulu, s'il voulait continuer sa soirée avec elle.

« Bon qu'est-ce qu'ooooon attends ! On va pas se gâcher la soirée pour un type pareil ! Tu m’emmènes danser ? Puis je recommence à avoir sooooif ! Na-o-ki-kun ! »


Sans attendre sa réponse, je mène la danse, colla à nouveau mon corps contre lui et me déhancha sensuellement. Mon téléphone sonna en cet instant.

« Hiiiii ? Ikoï-kun ! Mais nooooooon je profite, je fais la fête y'a rien de mal ! Ne t'inquiète pas je suis très bien accompagnée ! Désolée mais tu me déranges un peu là alors....»

Quel idiot cet agent, je raccrochais sans écouter ce qu'il avait à me dire

« Mon agent est du genre un peu relouuu ! Toujours obligée de le rembarrer pour m'amuser....où en étions nous ? Ha oui....»

Je me collais à lui, passant une main dans ses cheveux



Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:19

J’observe Inori attendant de savoir son état après cette confrontation. Mon regard se perd un moment sur la vue qu’on peut apercevoir depuis là où nous nous trouvons. Le spectacle est magnifique. Toutes le petite lumière de la ville donnent l’impression d’un millier de lucioles. Une barrière protectrice entoure tout l’espace présentant des fauteuils confortables et des tables basses. Inori se rapproche rapidement vers moi, touche ma lèvre tuméfiée me surprenant en me demandant si je n’ai pas trop mal. Je secoue légèrement la tête, trouvant ça étonnement mignon. Je sais pas si c’est l’alcool qui agit, mais j’ai soudain envie de la prendre dans mes bras et l’embrasser ! Du calme Nao… du calme… mes yeux sont plongés dans les siens, soudain son regard s'illumine tiens ?

« Bon qu'est-ce qu'ooooon attends ! On va pas se gâcher la soirée pour un type pareil ! Tu m’emmènes danser ? Puis je recommence à avoir sooooif ! Na-o-ki-kun ! »


Je ne peux empêché un rire de s’échapper de mes lèvres… je sens mon corps se contracter et une autre sorte de sensation m’envahir en la voyant se déhancher devant moi… je me sens comme hypnotisé. Je la vois se mouvoir devant moi avec beaucoup d’élégance entrecroisée de sensualité. J’ai presque l'impression parfois que l’espace autour de moi se fige pour ne laisser qu’Inori, bougeant sur le flood de la musique qu’on entend venant de l’intérieur du bar… Poua faut arrêter l’alcool Nao… ou après plusieurs petits verres ?

Soudain, son téléphone sonne… mais je n’arrive pas à changer d’état d’esprit… l’alcool y est sans doute pour beaucoup. J’écoute sa conversation sans trop me concentrer sur les paroles qu’elle prononce avec son interlocuteur. Puis elle finit enfin par raccrocher et se recolle à moi et c’est à ce moment là que le temps semble se suspendre à nouveau et que mon regard se perd littéralement dans le sien. Sa main plonge dans mes cheveux, m'arrachant des frissons qui parcourt le long de mon échine jusqu’à mon entre-jambe. Je ferme les yeux… essayant de me calmer mais je finis par perdre le contrôle. Je me laisse envahir par les sensations naissante et je ne réponds plus de moi. Je m’approche d’Inori et l’embrasse à pleine bouche tout en avançant jusqu’à ce que son dos se colle contre la barrière de la terrasse. Après plusieurs secondes d’échanges, je m’écarte un peu…

- Je…

Ma respiration est saccadée et en voyant ses lèvres légèrement gonflées dû à notre échange j’ai l’impression de flirter sur le fil de ma raison… et qu’à tout moment je pourrais basculer par dessus bord… plouf…  

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:42


Je m'inquiétais un peu, car il ne me répondait pas si bien qu'une vague de regrets commença à poindre le bout de son nez ! J'avais pourtant réussi à me défendre, pas de ma faute si j'étais tombée sur un type coriace....Est-ce que Naoki m'en voulait ? Que devais-je faire ? M'excuser, le dédommager d'une quelconque manière ?

« Nao...je suis...»

Mes paroles furent coupées quand le jeune homme se jeta sur mes lèvres de manière abrupte, mais un baiser rempli de passion. Je n'eus pas le temps de réagir, mes yeux s'écarquillant légèrement, je les fermais pour profiter de cet instant, alors que j'étais collée contre la rambarde ! Était-ce l'alcool qui faisait battre mon cœur aussi intensément ? Je l'ignorais mais cette sensation était douce, agréable....Elle m'avait manquée. Il recula, plongeant son regard irisé dans les miens. Je posais mon index sur ses lèvres pour qu'il se taise, pour qu'il ne brise pas ce moment magique et romantique. Mes joues pourpres à cause de la teneur de l'alcool, mon regard perdu dans le vague, je ne voyais que lui en l'espace d'un instant, le désir me parcourant de plus en plus. Je voulais qu'il me touche, qu'il provoque toute ces sensations en moi, n’appartenir qu'à lui pour cette nuit.  Je l'embrassais à mon tour, prolongeant cette extase. Je passais alors mes mains sur sa nuque, délicatement comme une caresse pour provoquer des émois en lui.

Le moment aurait pu être encore plus romantique baigné dans cette vue resplendissante de Kyoto où baignait les couleurs comme un rêve....enfin jusqu'à ce que des personnes un peu trop bourrées vinrent les déranger. Je me détacha de lui à regrets, glissa ma main dans la sienne et l'invita à l'intérieur à nouveau. De nouveau au bar, nous participons à une tournée de shooters, et cette fois complètement ivre, je sentais que je perdais pieds. Je m'approchais de Naoki, m'enlaçant dans ses bras, et lui mordilla le lobe de l'oreille, tout en lui susurant sensuellement.

« Est-ce que ça te dit que l'on aille finir la soirée un peu plus tard....de manière plus "intimes" ? »


Elle déposa un baiser sur ses lèvres furtif, ne contrôlant plus du tout ses émotions.




Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:19



Le temps semble suspendu… nos regards sont plongé l’un dans l’autre… je n’entends que nos respirations. Lorqusu’Inori se rapproche et joint à nouveau nos lèvres, je réponds à son baiser de manière intense. Ses caresses sur ma nuque provoquent de multiple frissons le long de ma colonne vertébrale… un grognement de protestation s’échappe de mes lèvres lorsqu’Inori rompt le contact. Je sens sa main se glisser dans la mienne et je me laisse entraîner à l’intérieur. Arrivé au bar, c’est repartie pour un tour pour mon plus grand bonheur. Les shooters s'enchaînent vites… je ne sais même plus trop ce que je bois à pars que le nectar brûle ma gorge lorsque je les avale. Je finis par m'appuyer contre le bar, gloussant limite comme un gosse. Je lève les yeux et observe les lumières fluorescentes du plafond… je pense que je bade pendant bien 30 secondes avant de sentir une main sur mon torse. Je plonge mon regard dans celui de ma partenaire. D’une caresse, elle vient se blottir contre moi, sans protester, je l’enlace et je frissonne lorsqu’elle mordille le lobe de mon oreille. Sa voix est comme une douce et lente caresse sensuelle,

« Est-ce que ça te dit que l'on aille finir la soirée un peu plus tard....de manière plus "intimes" ? »


Je souris à sa phrase… une belle fille me demande de manière si sexy de finir la soirée avec elle.. ahah alors pourquoi je refuserais hein ? Je passe une main dans son cuire chevelu, la caressant doucement avant de rejoindre à nouveau nos lèvres dans un baiser passionner. L’espace n’a jamais été aussi déstabilisant… Je romps le baiser, écartant doucement mes lèvres pour lui dire de manière amusée,

«  Pour sûr… on ne vit qu’une fois après tout nan ? Autant profiter de chaque instant !  »

J’ai décidé après ma rupture de vivre simplement… de ne pas me prendre la tête et de me laissé porter par la vague. Je ne veux plus sombrer comme par le passer… réaliser que j’ai gâché une année de ma vie. Non… je vivrai le jour le jour, je ne gâcherai aucune chance qui se présentera à moi de m’épanouir et de profiter de la vie. Je veux vivre au jour le jour… le reste peut attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:12


Plus la soirée battait son plein et plus nous étions proches, intimes, collés, sensuellement ou encore à nous embrasser comme si nous étions ensemble. Je constatais malgré mon degrés d'alcool dans le sang que Naoki s'était laissé prendre au jeu de la séduction, mais aussi qu'il acceptait avec plaisir sa proposition. Ainsi donc lui aussi voulait noyer son chagrin et le rejet par une soirée où il n'en avait que faire des règles. Finalement on s'était vraiment bien trouvés tout les deux ! Je me collais à lui, il m'enlaçait, je me sentais tellement bien dans ses bras. J'avais la sensation d'exister pour quelqu'un ! Et non pas à cause de mon talent ou bien même ma célébrité....Non j'existais aux yeux de Naoki pour ce que j'étais, et il n'en avait que faire de mon statut. Mon coeur se mit à battre à nouveau à la chamade quand nos lèvres se collèrent dans un baiser passionné. Nous étions esclaves de nos propre corps, il n'y avait plus que le désir qui nous animait. Et celui de continuer que cet état de transe dure encore et encore.

Lorsque la soirée commença à s'estomper, j'appelais mon chauffeur qui débarqua avec une mini limousine de star. Nous grimpâmes à l'intérieur en rigolant comme des enfants. Je m’asseyais à califourchon sur lui, et replongeait mes lèvres sur les siennes, passant mes mains doucement dans ses cheveux. Il valait mieux arriver vite à l’hôtel, car sinon tout se ferait surement ici....mais ce n'est pas assez intimes, mon chauffeur est à côté et je me sens gêné. Je décidais donc de pimenter le jeu pour provoquer de l'excitation. Je descendis mes mains sur sa nuque pour venir défaire les boutons de sa chemise et découvrir doucement son torse sur lequel je fis fondre progressivement des caresses. Je passais mes lèvres sur son oreille, soufflant dessus et jouant à titiller le lobe de son oreille, déposant des baisers vampiriques dans son cou. La soirée promettait de nous transporter dans diverses sensations....les plus folles, les unes que les autres.



Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:43



Merde alors... j'ai bien l'impression que cette fille m'a dans la peau. La soirée est passée étonnement vite. Je ne compte plus les fois où j'ai totalement faillis perdre pied à cause de la belle demoiselle... mais bon pas que ça me dérange... loin de la même ! Les meilleurs moments sont les baisers... mince je pourrais me perdre dans cette échange pendant des heures, ces lèvres sont à damné ! Mon désir monte de plus en plus jusqu'à son summum. Heureusement, c'est le moment que choisit Inori pour lancer le départ ! Lucky, je dis pas non. Je la laisse me guider dehors je siffle entre mes dents en voyant la limousine... elle fait pas dans la demi-mesure elle au moins. Je rigole et entre dans le véhicule.

Dès que je prends place, Inori me chevauche... mauvaise idée car la part masculine se trouvant en bas de mon corps qui essayait de se calmer reprend du poil de la bête. Je n'ai pas trop le temps d'y penser car ma belle déesse prend à nouveau possession de mes lèvres et nous revoila perdu dans un échange passionné et bestial. Nos langues se mélangeant, se caressant, s'écartant pour mieux revenir... même si nous nous trouvons dans une limousine, j'ai l'impression de me sentir soudain à l'étroit... cette petite maligne décide de défaire les premiers boutons de ma chemise avant de caresser ma peau rendu sensible par la situation... merde alors... j'ai l'impression soudain que je bascule, mon excitation monte encore d'un cran. Lorsque je sens ses lèvres suçoter mon cou, je laisse échapper un gémissement roque puis perds une partie de mon contrôle. Je passe ma main dans son dos dans une longue caresse pour ensuite la passer sous son haut. Sa peau est douce... je l'embrasse dans le cou, entrecoupant mes baisers de petits coups de langue et des mordillements.

Cependant, nous arrivons bien (trop) vite à l’hôtel. Inori glousse, saute du véhicule et m'entraîne à l'intérieur. Mince je n'ai d'yeux que pour ses courbes à tel point que je ne sais même pas où on se trouve... j'ai même pas fait attention au nom de l'hôtel. On monte dans un ascenseur ou je finis par la plaquer contre la cloison pendant le trajet, m'emparant une fois de plus de ses lèvres. Je sais même pas à quel moment ça se passe mais lorsqu'on arrive à notre étage, un couple dans la soixantaine nous regarde choqué. On part en fou rire avant de sortir dans le couloir. Une fois dans la chambre... tout peut commencer... la nuit va être longue... ou trop courte ? Je rejoins Inori...

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:01


Les heures s'écoulèrent, et le soleil commençait à poindre le bout de son nez mettant fin à toute cette ambiance secrète qui cachait nos deux amants. Il était même presque temps de se quitter, de réaliser que l'alcool avait rendue l'atmosphère torride, peut être un peu trop même....Et après ? Est-ce qu'il allait me dire que c'était une erreur de sa part et que comme avec les autres il me quitterait sans un remerciement ? Je n'étais donc qu'un objet aux yeux des hommes ? Nous avons coucher ensemble toute la nuit, je dis bien "Toute la nuit", recommençant encore et encore jusqu'à ce que nos corps tombent d'épuisement. Cette nuit avait été magique, mémorable, je ne m'étais jamais sentie aussi bien de toute mon existence. Lovée dans les bras du jeune homme, je le regardais, passant ma main sur sa joue, remontant pour passer ma main dans ses cheveux. Je le regardais d'un doux sourire, ce bel étalon endormi était vraiment sexy. Je jetais un bref coup d'oeil à la chambre, remontant le drap sur ma peau dénudée.

J'en profitais pour attraper mon paquet de clope et me griller mon batonnêt du matin après un ébat amoureux aussi fort. C'est disons, le moment le plus exaltant pour fumer...Tandis que je me faufilais hors des draps tel un félin, enfilant un kimono de soie noir, sans bruits, pour aller sur le balcon consommer ma précieuse afin de ne pas ancrer des odeurs de nicotine dans ma chambre d’hôtel. Je détestais l'odeur du tabac froid sur mes vêtements et encore plus dans le linge de maison. Je regardais Kyoto s'éveillait gentiment, cette ville sortant de son crépuscule. La nuit avait été courte, mais si agréable...Je posais mes bras m'accoudant à la rambarde de pierre. Oui c'était quand même un hôtel de charme 5* hein, cette allure de château m'avait toujours plu.    


Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:46

Je me réveille gentiment tout en avançant ma main sur des draps vide et froid... ai-je rêvé cette nuit ? Nan impossible... je n'ai pas pu inventer ma déesse si sexy. J'ouvre doucement les yeux avant de me redresser. J'observe la chambre avec attention jusqu'à sentir un vent froid m'atteindre. Je regarde alors vers le balcon, un sourire étire mes lèvres. Je me lève, enfilant un boxer au passage avant de la rejoindre sur le balcon. La courbe de son dos débouche sur le rebond de ses fesses et madre mia... c'est à couper le souffle. Elle es encore plus belle au petit matin qu'en soirée.. Je me glisse derrière elle, caressant ses courbes alléchante pour venir enlacer son corps qui s'emboite si parfaitement au mien. J'enfouis mon visage dans le creux de son cou pour respirer son odeur, je murmure un petit bonjour la voix roque du sommeil,

« Bonjour rayon de soleil... »

Ce n'est en général pas mon genre de tomber sous le charme d'une charmante demoiselle et de partager une nuit toride dès la première rencontre... mais c'est ce qui c'est passé. J'ai passé une nuit a damnée que je n'oublierai pas de si tôt... Je parsème sa peau de petit baiser avant de susurrer après chaque contact avec sa peau,

«  Tu as prévu... quelque... chose... ce... matin ? »

Je la fais se retourner dans mes bras pour m'emparer de sa bouche enfouissant ma langue dans la sienne pour venir tournoyer dans une danse envoutante. Une fois le baiser rompu, je m'éloigne de quelque centimètre pour lui dire,

« Une petit douche ça te dit ? »

Un sourire diabolique étire mes lèvres... une petite douche en commun après une nuit toride me parait une excellente idée... puis pourquoi pas un bon petit dej ensuite...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Music Style { Rp Inori & Naoki } Ouvrir11

Music Style { Rp Inori & Naoki } Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Music Style { Rp Inori & Naoki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}
» [Terminée] Nakamura Inori
» Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: La Ville :: Centre-Ville :: Autres-