AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Music Style { Rp Inori & Naoki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:28


Plongée dans la contemplation de mon paysage, je sursautais légèrement quand je sentis des mains effleurer mes courbes, frissonnant et penchant ma tête en arrière en fermant les yeux. Mon corps sentait encore la sensation de ses caresses nocturnes, donc pas étonnant qu'il réagisse de cette façon. Mon cœur qui tambourinait dans sa cage thoracique rata un battement quand mon bel amant de cette nuit m'enlaça. Un sourire se peigna sur mes lèvres nacrées

« Bonjour mon Apollon, je ne t'ai pas réveillé j'esp...»


Ma phrase s'étouffa dans un baiser des plus torrides, je me sentais encore perdre tête. Du calme, Inori, du calme ! En tout cas pour quelqu'un qui n'était pas trop dans l'ambiance des soirées alcoolisées qu'ils avaient fait hier, il tenait plutôt bien la gueule de bois du lendemain. Moi qui pensait qu'il allait s'enfuir, il semblerait qu'il voulait encore prolonger ces moments. Tant mieux, car j'en demandais encore de toute manière...Hors de question de laisser s'échapper un homme aussi doué et qui a été le premier à me faire ressentir les vrais plaisirs que l'on pouvait donner à une femme. Toutes ses sensations avaient été divines ! J'aimerais tant qu'il y en ait encore d'autres !

« Mon interview de ce matin a été décalé, donc je suis li-bre pour toute la matinée....»


Je lui soufflais cela dans l'oreille, alors que je passais mes bras autour de son cou, et déposa un baiser suave suivit d'un mordillement dans son cou. Je me détachais de lui alors que ma main avait longée son torse.

« Je t'attends....dans la salle de bain alors ! »

Je lui fis un clin d’œil et disparaissait de sa vue, pour me rendre dans la salle d'eau digne d'une princesse, il y avait une grande baignoire jacuzzi, mais aussi une douche individuelle, où ils risquaient certainement d'y passer un bon et "long" moment.

Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:26



Lorsque ses lèvres murmures contre mon oreille, j'en ai des frissons et un doux sentiments d’excitation s'empare à nouveau de mon corps. Son interview a été décalé ? Lucky ! On va donc pouvoir encore un peu s'amuser tous les deux. Elle se détache de moi dans une douce caresse avant de me dire q'elle m'attend dans la salle de bain. Si j'étais un chat, un ronronnement s’échapperait de ma gorge en regardant son si magnifique déhanché lorsqu'elle marche... miam !

Je ne tarde pas à la suivre, hypnotisé par son corps sous ce Kimono qui ne cache rien de ses sublimes courbes.

Lorsque je rentre dans la salle d'eau, je suis scotché devant la beauté du lieu... on se croirait dans une pièce princière... cette hôtel ne faisait pas dans la dentelle. On ne plaisantait pas avec les étoiles ici. Je reporte assez vite mon regard sur la belle femme qui semble m'attendre avec impatience... Et comme dirait mon frère... il ne faudrait pas faire patienter ces dames non ? Je souris et la rejoins...

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:08


Sortant finalement de cette douche des plus "exaltantes", je reprenais difficilement mon souffle, m'habillant de mes nouveaux vêtements pour mon interview....un jolie robe bustier rouge, des talons de la même couleur, un peu de maquillage car je déteste me cacher derrière des couches de fond de teint, cherchant à faire comprendre que la beauté naturelle reste la plus magnifique pour les femmes. Et j'invitais souvent celle qui avait peur de leur physique à faire de même. Je regardais le brun, une petit moue sur le visage, j’étais complètement accro à nos échanges. Jamais un homme ne m’avait fait vivre autant de sensations que Nao’ ! Qui aurait cru d’ailleurs à cette heureuse et hasardeuse rencontre ?...

Je me sentais un peu mal soudainement, en me disant que la magie allait bientôt prendre fin...C'est vrai après tout je n'étais qu'un coup d'un soir, une passade dans la vie de ce première année, et cela pesait un peu sur mon cœur. Au moins je comprenais ce que pouvait ressentir les jeunes filles que les hommes laissaient après une soirée trop arrosée...Je regardais sur mon téléphone, voyant les divers messages de mon agent qui me demandait de ne pas faire trop de folies...S'il savait !

« Bon je suppose que maintenant on doit se dire au revoir....? »

Je disais ça avec un peu d'amertume, détournant les yeux me demandant s'il ressentait la même chose que moi : à savoir cette frustration, cette envie de recommencer la nuit passée, ou même de vouloir échanger nos numéros pour se revoir. Je n'ai jamais eu d'amis avec des affinités, et je me demandais si Naoki ne pouvait pas le devenir....Seulement il faut également que lui aussi le veuille réellement ! Parce que pour combler une petite princesse de mon genre, il allait falloir y aller !

Posant mon regard sur le brun, je guettais une quelconque réaction de sa part.  




Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:45



Appuyé contre la cabine de douche, je regarde Inori rejoindre la chambre... Elle est tellement sexy que mon corps en redemande encore, ce qui me surprend totalement, je ne me connaissais pas aussi affamé. Merde Nao... dans quoi tu t'es encore embarqué ? Je secoue doucement la tête puis souris... cette nuit était vraiment... whaou... Je me redresse, attrape une serviette que j'enserre autour de ma taille. J'avance dans la chambre, rejoignant la belle qui s'habille. Je sens l'eau ruisseler sur mon torse... faudrait sans doute que je me sèche mais mes yeux ne se détachent pas d'Inori. Les vêtements glissant le long de son corps... elle a vraiment des jambes magnifique il y a rien à dire.

Je ne sais pas combien de temps je reste figé là, à la regarder mais sa voix me fait retrouver un peu de cerveau.

« Bon je suppose que maintenant on doit se dire au revoir....? »

Je soulève une paupière, interrogateur... puis comble l'espace qu'il y a entre nous, venant me poster devant elle. Je passe une main délicatement sous son menton pour relever sa tête afin de capter son regard,

« Pourquoi le devrait-on ? »

Je me mords la lèvre pour ne pas la projeter sur le lit et la reprendre intensivement... Je ferme les yeux et merde, juste un baiser ne devrait pas faire de mal... Je l'embrasse à pleine bouche avant de mordiller un peu la lèvre au passage. Lorsque je rompts le baiser, je m'écarte doucement, la regardant d'un regard de braise,

« Non... Je refuse qu'on se dise au revoir... »

Je déteste ce mot... et je n'ai pas du tout l'intension de quitter Inori. J’essuie une petite goutte sur son visage qui s'est échappée de mes cheveux trempés et en profite pour caresser la peau douce de sa joue droite. Je... Je me sais possessif quand quelque chose m'intéresse et là, tout de suite l'objet de mes convoitises est la belle chanteuse. Bon... Par contre, n'étant pas un connard fini, je devrais prendre en compte son avis... si elle ne veut pas qu'on se revoit je... fait chier je devrais bien accepter même si me connaissant... il y a de fortes chances que je revienne à l'assaut. Je demande d'une voix roque,

« Veux-tu qu'on se revoit Ino ? »

Je continue de l'observer... attendant sa réponse, me concentrant entièrement sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
Nakamura Inori

Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Ouvrir11
Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:55


Il y a très longtemps, quand j'étais encore au collège, nous avions étudiés un livre qui s'appelait "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus" et dans l'introduction, on disait que les hommes et les femmes étaient comme deux aimants qui s'attiraient, avec des personnalités différentes, des traits de caractère particuliers, mais que la femme et l'homme étaient tout deux créés pour l'attraction et l'attirance. En ce moment même, je comprenais très bien ses paroles, car j'étais irrémédiablement attirée par Naoki...J'ignore ce mélange de sentiments qui me traverse, mais je voulais le revoir, je voulais que nous revivions encore des choses comme cette nuit, comme dans la douche...Je n'ai jamais été très nymphomane en ce qui concerne mes pulsions, me contentant de saisir les opportunités quand elle se présentait à moi que ça soit en boite de nuit ou autre....mais une chose est sûre, jamais ô grand jamais je n'ai été autant dépendante...et Nao' venait complètement de changer la donne, me rendant esclave de lui et du plaisir qu'il pouvait me procurer.

Ses yeux me faisait fondre, me faisant me mordre la lèvre inférieure, alors qu'il me regardait avec ses yeux de braise. Arrête idiot, je vais finir par te resauter dessus, hurlait mon moi intérieur. Lorsque ses lèvres attrapèrent les miennes dans un brûlant baiser, je faillis perdre à nouveau pied. Pourquoi est-ce qu'il me colle autant à la peau ? Pourquoi est-ce qu'il devient mon addiction ? Répondant à son baiser que je rendais langoureux, je fus presque déçue qu'il se détache de moi...mais beaucoup moins quand il me donna sa réponse.

Un frisson parcourut mon dos jusqu'à arriver à mon échine. Je le regardais les joues rouges, encore désireuse, et tenta de contenir mes pulsions...Il fallait que j'aille à cet interview...il ne fallait pas que j'oublie mon rôle de star. Même si là tout de suite maintenant à choisir entre rester avec Naoki à faire l'amour comme des assoiffés et de l'autre aller à cet interview...le choix serait vite fait...
Mais bon j'ai un devoir, et je dois le respecter...amèrement
Je me détachais de mon ensorceleur pour venir griffonner sur un bout de papier mon numéro professionnel et personnel, puis le tendit au brun, lui faisant un clin d'oeil

« Appelle moi alors »

Félinement, je revins vers lui, passant une main sur son cou, descendant jusqu'à ses omoplates dénudées.

« Je te préviens, je suis une femme très exigeante et difficile à satisfaire...alors tu as intérêt à céder à mes caprices quand j'aurais besoin qu'on se voit...»

En clair, on venait de signer une sorte de contrat pour être "sex-friends" avec les intérêts, pour le moment c'est tout ce que je pouvais lui offrir, ne voulant pas m'attacher à nouveau dans une relation amoureuse et souffrir.



Revenir en haut Aller en bas
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
Omura Naoki

Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Ouvrir11
Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:31


Je regarde le déhanchement de ma belle déesse lorsqu'elle se rend vers la table pour écrire quelque chose sur un bout de papier. Je souris charmeur en voyant son numéro inscrit.

« Appelle moi alors »

Je ferme les yeux, sentant sa caresse sur mon cou puis plus bas vers mes omoplates... si elle continue je risque de la plaquer contre le mur de derrière ou sur le lit moelleux... aaaahh... calme Nao... calme...  

« Je te préviens, je suis une femme très exigeante et difficile à satisfaire...alors tu as intérêt à céder à mes caprices quand j'aurais besoin qu'on se voit...»

Je rigole doucement à ces mots... ça ne me surprend pas trop venant de la belle. Je passe une main derrière sa nuque et l'attire à moi. M'emparant de sa bouche, venant taquiner sa langue avant de mordiller ses lèvres pulpeuses... Après de longues et intenses secondes, je me retire doucement et plonge mon regard dans le sien,

« Tu devrais y aller... sinon je pense te reprendre là tout de suite... »

Je ponctue ma phrase d'un rire roque... avant de me détacher d'elle, reculant de quelques pas. La vie nous joue parfois d'incroyables tours. Qui aurait cru que j'aurais passé une nuit succulente avec une fille à couper le souffle... et que mon corps en redemanderait encore après une nuit entière.

J'attrape le linge d'Inori posé à porté de main sur le lit et j'essuie mes cheveux dégoulinant avant de chercher mes vêtements dans la chambre... je rigole en voyant nos habits un peu partout... on a guère pu attendre hier. Une fois mes vêtements enfilés, je passe mes doigts dans mes mèches humides pour y remettre un semblant d'ordre puis on quitte la chambre... direction « retour à la réalité ».


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Ouvrir11

Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Style { Rp Inori & Naoki }   Music Style { Rp Inori & Naoki } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Music Style { Rp Inori & Naoki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses {Naoki & Inori}
» [Terminée] Nakamura Inori
» Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: La Ville :: Centre-Ville :: Autres-